Il le fera pas, à part si vraiment y'a un problème.
Mais pour l'instant c'est clair dans sa tête.
Puis après on peut débattre de comment ça va se passer, mais dans ce cas là on peut imaginer plein de chose. Et si Cissé plantait plus alors que Niang plante dans ce système ? etc
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:04:50
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 04 février 2008 à 20:03:46 Avertir un modérateur
On a tripler des postes
Si on fait tourner c'est utile
Mais là je vois mal Gerets faire un jour tourner une équipe
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:04:53
je vous trouve bien enthousiastes ...
juventini si Niang ou Cissé se blesse on est mal ...
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:01
j'ai oublié Cheyrou à la place de Cana et Cana à la place de Faty
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:42
[--Dante--] Posté le 04 février 2008 à 20:04:53 je vous trouve bien enthousiastes ...
juventini si Niang ou Cissé se blesse on est mal ...
1ere fois qu'il dit que Cissé est indispensable xd
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:56
A mon avis y aura problème, après j'espère me tromper. L'association Cissé-Niang... Comme par hasard Cissé plante à tout va dès le départ de Niang, d'un côté c'est révélateur.
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:06:28
Grandin en attaque le temps de blessure c'est pas si mal.
Au moins on le verra jouer un peu
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:07:24
Niang ça le dérange pas qu'il y ait Cissé ou pas, il plante.
Donc si dans le futur l'association pose problème mais que Niang marque et que Cissé non, bah tanpis je pense que Cissé sautera.
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:07:27
Moi je serais heureux quand on aura battu le psg
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:08:06
Mais j'espere qu'on aura pas encore des blessés ou suspendus sa saoule
On a besoin de tout le monde même Ziani et Zubar ainsi que Ayew !
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:08:23
Une statistique avant OM-PSg
Le Guen n'a jamais perdu au Velodrome en tant qu'ENTRAINEUR
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:08:29
On est pas Gerets mais le 4-2-3-1 à mon avis c'est mort dans sa tête.
Et si ça marche pas, ça dépendra des circonstances. De qui ne s'adaptera pas...