CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:00:25

---------Mandanda---------
Bonnart--Cana--Rodriguez(Faty)--Taiwo
----------M'Bami :oui: ----------
---Valbuena---Cheyrou--------
-----------Nasri-------------
------Cissé------Niang-------

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:01:30

Toute façon il jouera c'est certain :oui:

Gerets ne peut pas mettre un joueur sur le banc qui a mis 11 buts en 17 matchs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:02:01

Moi je dis sa :

----------------Mandanda--------------

Bonnart-----Faty--------Cana-----Taiwo

------------------M'Bami--------------

--------Valbuena------------chevrou---

-------------------Nasri--------------

------------Cissé----------Niang------

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:02:02

lefou M'Bami à la place de Cana ça change rien, c'est pas ça le problème, le problème c'estle système offensif.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:02:45

Lefou ca c'est ce que tu veux :oui:

Mais Gerets fera pas.

---------Mandanda---------
Bonnart--Rodriguez--Givet--Taiwo
----------Cana----------
---Valbuena---Cheyrou--------
-----------Nasri-------------
------Cissé------Niang-------

Ca c'est la compo type qu'il a dans sa tête.
Mis à part peut être Faty, le reste ce sera ça.

Et malheureusement il fera jamais tourner

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:02:53

On aura jamais ça Dante :ok:

Bien sur Ascde, mais s'il doit faire un choix à un moment c'est Niang qui ira sur le banc, logique.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:03:46

On a tripler des postes :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:04:10

OU

-----------Mandanda-----------
Bonnart--Faty--Rodriguez--Taiwo
-------------Cana-----------------
----Valbuena----Nasri-----
Ziani-------------------Niang
------------Cissé-------------

:fou:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:04:20

Il le fera pas, à part si vraiment y'a un problème.

Mais pour l'instant c'est clair dans sa tête.

Puis après on peut débattre de comment ça va se passer, mais dans ce cas là on peut imaginer plein de chose. Et si Cissé plantait plus alors que Niang plante dans ce système ? etc

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:04:50
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:03:46 Avertir un modérateur
  3. On a tripler des postes :o))

Si on fait tourner c'est utile

Mais là je vois mal Gerets faire un jour tourner une équipe :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:04:53

je vous trouve bien enthousiastes ...

juventini si Niang ou Cissé se blesse on est mal ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:01

j'ai oublié Cheyrou à la place de Cana et Cana à la place de Faty

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:42

[--Dante--] Posté le 04 février 2008 à 20:04:53 je vous trouve bien enthousiastes ...

juventini si Niang ou Cissé se blesse on est mal ...

1ere fois qu'il dit que Cissé est indispensable :question: xd

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:56

A mon avis y aura problème, après j'espère me tromper.
L'association Cissé-Niang...
Comme par hasard Cissé plante à tout va dès le départ de Niang, d'un côté c'est révélateur.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:06:28

Grandin en attaque le temps de blessure c'est pas si mal.

Au moins on le verra jouer un peu :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:07:24

Niang ça le dérange pas qu'il y ait Cissé ou pas, il plante.

Donc si dans le futur l'association pose problème mais que Niang marque et que Cissé non, bah tanpis je pense que Cissé sautera.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:07:27

Moi je serais heureux quand on aura battu le psg :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:08:06

Mais j'espere qu'on aura pas encore des blessés ou suspendus sa saoule :hum:

On a besoin de tout le monde même Ziani et Zubar ainsi que Ayew !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:08:23

Une statistique avant OM-PSg

Le Guen n'a jamais perdu au Velodrome en tant qu'ENTRAINEUR :( :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:08:29

On est pas Gerets mais le 4-2-3-1 à mon avis c'est mort dans sa tête.

Et si ça marche pas, ça dépendra des circonstances. De qui ne s'adaptera pas...

La vidéo du moment