CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 12:27:35

On reste sur une putain de série au Vél :ouch:
On y a plus perdu depuis OM-Liverpool, soit depuis près de 2 mois et surtout depuis c'est que des victoires!!!
Et plein de buts :bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 février 2008 à 12:29:01

Superbe match de Cheyrou, Bonnart et de Valbuena

Grandin et Nasri ont été bon :oui:

On a vraiment bien joué sur le coté droit en 1ère mi temps, en 2ème ça se balladait aussi, plaisant :)

Enfin une équipe qui ressemble à quelque chose :content:

Allé il faut gagner à Nice (avec nasri et niang et sans de koné j'espere) pour pouvoir espérer jouer la LDC la saison prochaine go :p)

Gerets :bravo:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 12:31:30

Gerets faut trop qu'il reste :ange:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
04 février 2008 à 12:33:08

ok

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 12:34:20

Quelle rage MS :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 12:36:50

Cissé 12 buts en 27 matchs :cool: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 12:49:26

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 52pts
-lefoudelaF1 : 48pts
-habib_beye_om : 44pts
-zizou1230 : 42pts
-new55 : 40pts
-Juventini : 39pts
-Uub : 36pts
-Valbuena : 36pts
-manuganjah : 34pts
-clad_mars : 33pts

TOP 20

-Youngbuck28 : 31pts
-Franquibanni2 : 30pts
-Ascde : 28pts
-Marseillais : 27pts
-Dbzgokussj2 : 22pts
-Marseillais13 : 25pts
-OMstarbest : 24pts
-OM-Master : 22pts
-kakashi : 21pts
-Fragold : 20pts

TOP 30

-Reyes09 : 20pts
-jurietti33 : 20pts
-Dante : 19pts
-Canadu26 : 19pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Zoba6 : 15pts
-Red-Raven : 15pts
-Ultra_OM : 14pts
-Millwall : 14pts
-Robben60 : 14pts

TOP 40

-guti_14 : 13pts
-Tripfontai : 12pts
-BenTheKiller : 11pts
-kane38 : 11pts
-Pie2rick : 10pts
-Ultima-Auron : 10pts
-Cartman08 : 10pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts
-vache_a_barbe : 8pts

TOP 50

-bribrac : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-didier59 : 7pts
-Om_45 : 7pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-davidbeckham-23 : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-pénaltix : 5pts

TOP 60

-yo38ann : 5pts
-x100000 : 4pts
-wuhan_style : 4pts
-marseille02 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-snake-diesel : 4pts
-Dudy : 4pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts

TOP 70

-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-majingokussj2 : 3pts
-floz- : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts

TOP 80

-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Omboy : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts
-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts

TOP 90

-def2355_retruns : 2pts
-Merguez : 2pts
-racolar : 2pts
-maxibut4 : 1pt
-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-OM-Is-Magic : 1pt
-Cololo2000 : 1pt
-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt

TOP 100

-LyonKiller : 1pt
-Suki19 : 1pt
-Adrianokiller : 1pt

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 février 2008 à 12:50:06

Je suis dernier. :rire: Oui bon j'ai pronostiqur qu'une seul fois ici. :-(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 février 2008 à 12:53:59

héhé je ratrappe le prono que j'avais loupé :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 février 2008 à 12:55:58

Grandin + Nasri + Valbuena hier :bave:
énorme le petit Grandin et pendant tout le match contrairement à ce que dit Riolo le rageux qui sait pas regarder un match de foot.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 février 2008 à 13:08:41

C'est vraie que Grandin n'a pas l'air d'un joueur qui a un grand fair-play et un bon comportement mais bon si le staff l'encadre bien il pourrait vite devenir essentiel :)

De plus, il fait une passe décisive et un but lors de son premier match (comme gimenez pour le 1er but: 1er match :-d )

Sinon ça a l'air d'être un type qui aime bien dribbler mais qui c'est jouer collectif :-)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 février 2008 à 13:09:21

grandin très bon pdt 1heure puis après un peu comme valbuena on le voyé ke très peu :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 16:31:29

:oui:
Mais bon normal pour les 2, Grandin n'a pas encore 90mn dans les jambes vu qu'il ne jouait quasiment jamais avec Caen et Valbuena lui au contraire c'est qu'il joue trop, enfin il se donne trop à fond :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 16:40:58

Gravelaine :
Grandin = Fred Kanouté :rire2: :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
04 février 2008 à 17:05:56

:rire: :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 février 2008 à 17:38:53

Surtout il revenait à chaque fois défendre, il faisait les bons choix. Il était à la fois devant et derrière !
Riolo racontait n'importe quoi hier il sort qu'on l'a vu que pendant 25 minutes. Il utilise pas les bons mots. Il a fait 25 minutes exceptionnelles et le reste était très bon.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 18:00:10

Je n'ai pas vu le match

Je voulais demander a l'un de vous de répondre a mes questions !

Grandin hormis sa passe décisive et son but il a été comment sur l'aile droite ?

Il sait prendre de vitesse un latéral , sait dribbler , faire des centres et jouer collectivement ?

Valbuena comment a t-il joué ?

Et Nasri commence t-il vraiment a retrouver son niveau de l'année derniere ?

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
04 février 2008 à 18:02:34

faillait regarder le match boloss :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 février 2008 à 18:29:19

Dante >
Nasri était exceptionnel. Une technique et une fluidité exceptionnelle entre les trois: Grandin-Nasri-Valbuena. Hier C'était à peu près le France - Argenrine (0-1). L'Argentine c'était l'OM.
Grandin a été très bon. D'entrée il tente des gestes, fais des passements de jambes, et en plus de ça il a joué collectif et est même revenu pendant tout le match aider sa défense.
Nasri niveau de jeu exceptionnel je le nomme homme du match au même titre que Grandin. Des contrôles toujours parfaits, il distribue énormément de ballon, il a vraiment jouer le rôle du meneur de jeu à la Zizou. A noter qu'il a tué une famille de pigeons en deuxième période.
Valbuena a été lui aussi super en marquant un beau but. Il fait partie des trois qui ont fait le jeu devant.
Cissé a raté quelques occaz, a manqué de chance en tapant le poteau, a marqué un but opportun. Il fait parfois les mauvais choix, mais il semble avoir retrouvé une belle pointe de vitesse. ça reste un bon match dans l'ensemble.
En conclusion, ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu un tel OdM, mais faut dire qu'en face y'avait rien du tout. Comme en championnat, Monaco avait aucun fond de jeu même Menez était mauvais. Les seuls joueurs qui percutaient étaient Piquionne, Bakar et Gakpé en fin de match.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 18:32:20

Cissé alors il retrouve une vitesse enfin intéressante ?

Sinon j'ai la haine on a vraiment une défense minable

On prend un but minimum a tous les matchs !

Rodriguez quel nul et Givet pareil

N'Diaye en CFA 2 alors qu'il est meilleur que les deux

Gerets doit mettre Faty-N'Diaye

La vidéo du moment