Ultima le mec qui n'a jamais rien d'intéressant a dire
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 19:41:41
juventini pour info alexandre_pato c'est ms qui essaye de se faire passer pour moi
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 19:41:50
Bon gigôt je pense à toi Ultima et à ton...
lmperAdriano
Niveau 7
01 février 2008 à 19:41:59
l'adresse email a été changé meme le pseudo -StyleAdriano- le mdp a été changé
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 19:42:24
M'en tape de toute façon de savoir si c'est toi ou MS Dante
+
lmperAdriano
Niveau 7
01 février 2008 à 19:42:54
++ vince
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 19:42:55
Adriano
Alexandre_Pato
Niveau 4
01 février 2008 à 19:43:21
mon pseudo [--Dante--] s'est fait hacké par mort_sanglante_ surtout ne l écoute pas
je suis le vrai Dante
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 22:12:59
mon topic a été éffacé
NapoliUltra
Niveau 9
01 février 2008 à 22:33:45
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 01 février 2008 à 19:41:14 Avertir un modérateur
Ultima le mec qui n'a jamais rien d'intéressant a dire
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 01 février 2008 à 19:41:50 Avertir un modérateur
Bon gigôt je pense à toi Ultima et à ton...
favoris
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 22:36:10
comme d'habitude dans les favoris
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 février 2008 à 22:40:15
Choisi Dante soit tu le leche soit tu le tailles mais tu changes pas comme ça.
NapoliUltra
Niveau 9
01 février 2008 à 22:48:01
J'en conviens cher Marouane
[--Dante--]
Niveau 65
02 février 2008 à 00:31:02
Ultima arrete mon gars
Mandanda[30]
Niveau 8
02 février 2008 à 01:21:31
VA VITE T'ACHETER UNE VIE
snake-diesel
Niveau 10
02 février 2008 à 02:26:28
en tout cas je tiens a te remercier de faire augmenter sans cesse l'activitée du , et je pense qu'il l'est sans nul doute , plus gros topic inter-forumal
david_222
Niveau 10
02 février 2008 à 10:28:44
chamakh28
Niveau 7
02 février 2008 à 11:31:15
T'as une vie
lmperAdriano
Niveau 7
02 février 2008 à 12:00:23
Le mec qui vient que le W-E tellement il a peur des admins