J'ai été informé que mon pseudo avait été banni
Voici le mail que j'ai recu:
Votre pseudo [habib_beye_om] vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Sebastien Loeb a renversé un gendarme !!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
http://www.dailymotion.co[...]fauche-gendarme_fun
Bon, ok c'est pas vrai
La vraie vidéo >>> http://www.dailymotion.co[...]e-lors-dun-ral_auto
Je trouve ce bannissement injuste, vu le nombre de floodeurs présent sur le forum PES 5, et qui ne sont toujours pas bannis 