CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
02 février 2008 à 18:52:14

Chaud l'autiste :(

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
02 février 2008 à 18:56:25

Drôle :question: :(

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
02 février 2008 à 19:27:45

tu vas arreté non :(

[Deivid]
[Deivid]
Niveau 7
02 février 2008 à 19:34:03

Gronaldingo c'est toi ? :(

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
02 février 2008 à 20:01:40

burn_GTA3
Age 20 ans
Pays Québec
Membre depuis 1.837 jours
Dernier passage 02/02/2008
Avatar - burn_GTA3

je mappele bruno casavant jai 15 ans et je viens davoir un ps2.

Nombre de messages postés sur les forums : 4.974
barre nombre messages

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
02 février 2008 à 20:02:40
  1. :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: HaPoWeR :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
04 février 2008 à 01:04:05

big :up:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 février 2008 à 11:28:17

:)

On a bien joué hier,c'etait vraiment la classe entre Cheyrou,Valbuena,Nasri et Grandin :oui:

Cheyrou exeptionnel en drible,Valbuena,nasri et Grandin qui taquinez la balle et rendez fous les monégasques et meme Cissé c'est est mis avec c'est remise en 1 touche de balle a la pagis :coeur:

Sinon la defense centrale pour moi c'est une catastrophe :oui:

et Bonnart quel match! :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 11:42:21

Cheyrou a montré qu'il avait de la technique :ouch: et franchement je dois avouer que j'aurais jamais pensé (normal quoi)

Sinon Grandin en 1 match il a fait ce qu'on demande de faire à Ziani en 6 mois. Mais faut pas s'enflammer, à l'OM c'est courant des joueurs qui jouent bien le premier match et après ils s'éteignent.

Valbuena,Bonnart dans la lancée.
Krupo n'a pas été a la rue et s'est fait plaisir en montant souvent.
Cissé a croqué mais il a dit que c'était à cause de l'enfant pour qui il avait joué, il était pas au mieux

Sinon à 3-0 c'est le match parfait rien à dire mais on prend ce but a cause de Rodriguez (encore).
J'espère vraiment que Faty aura la confiance de Gerets dès qu'il récup de la condition.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 février 2008 à 11:45:56

J'espere que le fait d'avoir rentré Faty n'est pas innocent :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 11:46:56

A Nice j'espère que derrière ce sera pas Rodriguez-Givet

J'espère surtout que y'aura pas Koné :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 11:47:34

Koné VS Givet, Koné il démarre une course du but adverse, Givet du milieu du terrain j'suis sur que Koné arrive devant

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 11:50:07

On est pas loin de remonter sur le podium

Faut juste la petite victoire à l'exterieur qui nous permettrait d'entamer une série.

Pourquoi pas à Nice, un concurrent direct ? j'espère

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 11:52:57

"Bien sûr. Mais il n'y aura pas d'évolution entre 2006 et 2008, comme celle enregistrée entre 1998 et 2000 par exemple ?
Comment ça, plus offensive en 2000 ? En 2000, tous les matches étaient des miracles. Ils ont joué pareil. Leur solidité a fait que la chance a basculé de leur côté. Quelle différence entre les deux équipes ? Anelka !"

Chaud domenech qui rage parce que même Lemerre a réussi à gagner quelque chose avec la France :coeur: :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 février 2008 à 11:55:10

C'est sur que si ont perd contre Nice :(

J'espere que l'equipe va continuez sur ce niveau de jeu :p)

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 11:58:20

Si on perd à Nice ça risque d'être quasi impossible la LDC

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 12:00:23

Surtout que Bordeaux a 10 pts d'avance et accueille Metz :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 12:03:35

N'empêche qu'on commence à faire peur au Vél, et ça c'est bon ça :bave:

Une victoire à l'exterieur et on peut partir :ange: mais il l'a faut

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 février 2008 à 12:07:35

Bordeaux je pense que bon ca va etre un peu dur de les rattrapez :oui:

Faut visez la 3eme places deja et aprés on verra :oui:

Avec le retours de Niang contre Nice :content:

Et Koné il est quoi??ivoriens non?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 12:18:05

La 3ème place est pour nous c'est quasi sur :ok:
La 2ème est encore jouable, on reçoit Bordeaux et ils vont à Lyon :ok:
On a un calendrier très favorable :oui:

Koné est Ivoirien :oui:

La vidéo du moment