Cheyrou a montré qu'il avait de la technique
et franchement je dois avouer que j'aurais jamais pensé (normal quoi)
Sinon Grandin en 1 match il a fait ce qu'on demande de faire à Ziani en 6 mois. Mais faut pas s'enflammer, à l'OM c'est courant des joueurs qui jouent bien le premier match et après ils s'éteignent.
Valbuena,Bonnart dans la lancée.
Krupo n'a pas été a la rue et s'est fait plaisir en montant souvent.
Cissé a croqué mais il a dit que c'était à cause de l'enfant pour qui il avait joué, il était pas au mieux
Sinon à 3-0 c'est le match parfait rien à dire mais on prend ce but a cause de Rodriguez (encore).
J'espère vraiment que Faty aura la confiance de Gerets dès qu'il récup de la condition.