Taiwo ou Ayew rentrera bientot
Ayew beaucoup ne disent rien sur lui mais en fin de partie il peut apporter
Taiwo faut voir avec Krupoviesa
Et sinon j'espere que la Tunisie battera le Cameroun et M'Bami rentrera
belle analyse
ayew balle o pied il é grave alaize
Ayew est pas mal mais manque de physique
J'espere qu'il progressera vite et que ce n'est pas une fausse promesse
osef
salut ms
Mon footix préféré
Au fait t'es banny
c'est bon sa
Rage
Mais t'es bête ou quoi ?Pourquoi tu dis rage ?On supporte l'OM nous aussi au cas ou t'étais pas au courant...
Ayew est très moyen pour l'instant arrêtez de vous excitez sur lui
Personnelement je supporte le Paris saint germain
Okay
Juventini_OM Posté le 01 février 2008 à 19:26:08 Ayew est très moyen pour l'instant arrêtez de vous excitez sur lui
Exact,je suis d'accord
mais j'attends de voir Ayew joué a son poste
Sinon Ayew banni temporairement vous savez pas comment je peux faire pour retrouvez mon adresse e-mail??je m'en rapelle plus
On le savais ça déjà
Je sais pas pour ton bann
Ultima Naples s'enfonce
Napoli-Udinese demain, j'aurais peur à ta place, très peur même
Ecoute mon petit pote
Juventini
ca va ?
Mon pseudo Hamsik hacké
Ultima
Juventiniiiiiiiii