En tout mis à part le poste d'arrière droit tous les postes sont doublés voir triplés Le pire c'est en MC on en a 5
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 février 2008 à 17:26:32
moi je prefère taiwo après bon jmen fou
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 17:28:19
Krupo en même temps on l'a pas assez vu jouer encore Mais c'est vrai que j'aime bien Taiwo je sais pas pourquoi
Bon gigôt +
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 février 2008 à 17:29:03
++
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 17:42:08
Denis à l'OM
Et pourquoi pas un titre aussi ? (tais toi ascde on a gagné l'intertoto footix)
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 17:45:18
Faty j'espère qu'il va retrouver le terrain de foot
Car Givet-Rodriguez joueurs pro c'est la preuve que Dieu existe.
Sinon
OM 2-1 Monaco Ziani,Cissé
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 17:46:47
«Il faut que je le vois de mes propres yeux pendant quelques mois. Je ne pourrais le juger qu’à la fin de la saison, pas avant».
En gros
Ma ké ki c'est lui ?
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 17:48:10
«attaquant de grande classe, bon tout de suite…».
Quand il a vu les stats de Grandin j'imagine même pas la crise cardiaque
marseillais13
Niveau 10
01 février 2008 à 18:01:13
Salut, je sais pas si vous ^tes au courant mais M'Bami a perdu plus de 10 kilos
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:02:25
Fait exprès ?
Car au début de l'année il disait qu'il voulait plus vivacité dans son jeu car son point faible c'était ralentir le jeu
M'bami jespère qu'il rejouera car il a été bon le peu de match qu'il a fait cette année
marseillais13
Niveau 10
01 février 2008 à 18:04:18
Oui je crois et d'ailleurs il se tue aux entrainements, il est le seul joueur a s'entrainer un jour d'après match lors de cette can au lieu d'un classique décrassage comme tout le monde. Son attitude fais que je l'apprécie encore plus !
marseillais13
Niveau 10
01 février 2008 à 18:07:22
En tout cas moi qui suit la can de très prés il fait un parcours excélent, il a joué un seul match sur le banc (le premier défaite 4 -2 face à l'Egypte) ensuite grâce à son attitude à l'entrainement il a sauté la place à makoun et le cameroun a gagné ces deux matchs suivant.
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:22:13
Et il a été passeur décisif le dernier match
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 18:24:57
M'Bami pourvu qu'il revienne plus fort à l'OM et qu'il prenne enfin la place a chevrou
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:27:44
Déjà il mérite grave la place de titulaire
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:29:41
Pour l'instant ca marche depuis une dizaine de match,donc pas de M'Bami...