anthony j'ai rien a te dire moi surtout que tu viens jamais ici pour parler de foot en plus
Et nan avant 1998 je kiffais déjà les Pays-Bas
Et même si c'était en 1998 le contexte n'est pas le même que pour l'équipe de France
Et un dernier truc l'euro 2008 je m'en tape
Moi c'est l'OM rien d'autre
Les Pays-Bas j'aime bien mais je ne me dit pas fan loin de là
Mais comment puis-je supporter la France ?
Je peux pas etre en train d'encourager des lyonnais , parisiens ou autres joueurs
Moi c'est l'OM point barre
Un dernier truc anthony , c'est bien beau de mettre comme pseudo "marseillais" ou comme adresse hotmail marsigliesi ou autre mais bon t'es jamais aller au Vel et a mon avis on est pas pret de t'y voir donc donne pas de lecons