CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2008 à 17:58:22

Ils ont mis Mandada sur eurosport :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 18:04:06

Bah Rodriguez c'est clair qu'il est meilleur que Givet

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 18:06:50
  1. Heuresement que le France sera éliminée au premier tout comme sa il sera viré

rire2::rire:
France c'est minimum demi :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
05 février 2008 à 18:42:38

[--Dante--] Posté le 05 février 2008 à 17:55:29 Oui le sélectionneur des bleus est insuportable

Heuresement que le France sera éliminée au premier tout comme sa il sera viré

N'importe quoi :honte:
Par curiosité ca fait combien de temps que t'es pour les Pays Bas ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 18:48:05

depuis longtemps sa date de l'époque Kluivert , Davids , Reiziger , De Boer , Van Hooijdonk , Overmars , Bergkamp ...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
05 février 2008 à 18:50:48

Depuis 98 quoi...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2008 à 18:52:11

ta oublié Zenden :lol:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
05 février 2008 à 19:06:01

ouais depuis 98 :rire:

Pierre, pourquoi t'aimes pas l'EDF en fait ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 février 2008 à 19:06:35

Pierre :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 19:06:40

anthony j'ai rien a te dire moi surtout que tu viens jamais ici pour parler de foot en plus

Et nan avant 1998 je kiffais déjà les Pays-Bas

Et même si c'était en 1998 le contexte n'est pas le même que pour l'équipe de France

Et un dernier truc l'euro 2008 je m'en tape

Moi c'est l'OM rien d'autre

Les Pays-Bas j'aime bien mais je ne me dit pas fan loin de là

Mais comment puis-je supporter la France ?

Je peux pas etre en train d'encourager des lyonnais , parisiens ou autres joueurs

Moi c'est l'OM point barre

Un dernier truc anthony , c'est bien beau de mettre comme pseudo "marseillais" ou comme adresse hotmail marsigliesi ou autre mais bon t'es jamais aller au Vel et a mon avis on est pas pret de t'y voir donc donne pas de lecons

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 19:09:03

Depuis 98 c'est surtout valable pour la France car avant comme par hasard dans son propore pays personne supportait la France (ou presque) :ouch: et déjà que maintenant c'est pas encore glorieux alors là...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
05 février 2008 à 19:11:06

" Anthony j'ai rien a te dire moi surtout que tu viens jamais ici pour parler de foot en plus "

Mon message n'avait rien de provocateur, c'était juste une constatation vue l'époque des joueurs que t'as cité.
Et si je viens presque jamais ici, c'est parce que j'ai une vie sociale, je sors le week-end, je passe pas ma vie sur mon PC... :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 19:12:12

moi plus le temps passe plus je m'en fout de l'équipe de france

elle est supportée par des mecs qui sont supporters de club que je hais

et les joueurs de l'équipe de france jouent tous ou presque à l'étranger ou sont lyonnais car le sélectionneur adore lyon

Et même si il y a avait les marseillais en titulaires je m'en fouterais de cette équipe supporter par des footixs que je méprise

Je serais ravis de voir la France éliminée des le premier tour

Se sera vécu comme le drame national :rire:

Sa ragera sur tf1 et chez les tixs :rire:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
05 février 2008 à 19:13:34

" Un dernier truc Anthony , c'est bien beau de mettre comme pseudo "marseillais" ou comme adresse hotmail marsigliesi ou autre mais bon t'es jamais aller au Vel et a mon avis on est pas pret de t'y voir donc donne pas de leçons "

T'as entièrement raison, mais dit moi juste en quoi je donne des leçons ?
Là je te comprends pas...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 19:14:04
  1. Tancredi Voir le profil de Tancredi
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:11:06 Avertir un modérateur
  3. " Anthony j'ai rien a te dire moi surtout que tu viens jamais ici pour parler de foot en plus "

Mon message n'avait rien de provocateur, c'était juste une constatation vue l'époque des joueurs que t'as cité.
Et si je viens presque jamais ici, c'est parce que j'ai une vie sociale, je sors le week-end, je passe pas ma vie sur mon PC... :ok:

Ton message était provocateur tu disais "1998 quoi ..." comme si c'était le gros footix ...

Alors que les joueurs jouaient déjà dans l'équipe a l'euro 96 ...

J'ai pas envie de polémiquer avec toi t'inquiete

Mais sinon de ne pas poster beaucoup ici ne veut pas dire vie sociale ou pas , moi je suis là que le soir pour info

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 19:15:04

anthony oublie pas grave sa sert a rien de parler de sa

On est là pour parler OM !

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
05 février 2008 à 19:15:45

pourquoi?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
05 février 2008 à 19:16:43

Tu veux pas continuer de débattre, tu t'avoues vaincu hein ? :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 février 2008 à 19:16:46
  1. Un dernier truc anthony , c'est bien beau de mettre comme pseudo "marseillais" ou comme adresse hotmail marsigliesi ou autre mais bon t'es jamais aller au Vel et a mon avis on est pas pret de t'y voir donc donne pas de lecons

:ouch: :ouch: Le pire breton qu'a rien avoir avec marseille qui parle :ouch: :rire: :rire: :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 19:17:52
  1. Tancredi Voir le profil de Tancredi
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:16:43 Avertir un modérateur
  3. Tu veux pas continuer de débattre, tu t'avoues vaincu hein ? :content:

:rire: :rire: :rire:

Nan mais voilà débattre sur des trucs aussi nul voilà quoi :rire: :rire: :rire:

En plus parler de l'edf et tout non merci

La vidéo du moment