CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:31:48

Ca marche parce que y'a des victoires.

Mais le milieu n'est pas si fort que ça, d'ailleurs à Nancy on a été noyé au milieu de terrain. On s'est fait bouffer

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:31:49

ascde3 Posté le 01 février 2008 à 18:27:44 Déjà il mérite grave la place de titulaire

Faut pas exagerez il a fait un bon match et de bonne rentré mais tu ne sais pas ce qu'il fait a l'entrainement...

Et puis je pense que le club a préparez sa vente avec l'achat de Kaboré

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 février 2008 à 18:32:37

Salut. :noel:
Il vient plus Omboy ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 18:32:42

OM : la vente se précise ...
Le 31/01/2008 - affaires

Depuis le triste épisode Jack Kashkar, RLD et ses conseillers s'étaient jurés de ne plus se faire avoir de la sorte.

La vente étant toujours d'actualité, les négociations se sont poursuivies ... dans le secret le plus absolu cette fois ci.

Une offre de rachat aurait été accepté voilà plusieurs semaines ( il s'agirait de celle menée par Jean-Michel Roussier et comprenant des fonds de pensions américains et des investisseurs du golfe).
Et certains salariés du club en ont été informés récemment.

Ces investisseurs auraient même demandé au club de ne pas effectuer de dépenses superflues au cours de ce mercato d'hiver, ce qui pourrait expliquer le peu d'argent investi ( 1 à 1.5 M€, soit en gros le montant de la vente de Bamogo à Nice).

L'officialisation ne devrait donc plus tarder...

Rage :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:33:26

2.

En même temps il a été combien de fois titulaire ?
2.

Donc 2/2 :lol: peut pas faire mieux

Et en fin de saison dernière c'était le come back de M'bami surtout à Monaco il etait encore meilleur que Cana

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 18:33:40

Le duo Cana-chevrou en terme de récupération est minable

Ils ne récuperent aucuns ballons !

Mais gerets l'incapable a des passes droits pour chevrou

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:34:44

"Rage :question: "

Pourquoi rage? :rire2:

Mais comme je l'ai dit hier ou avant hier,ta source elle pue malheuresement un peu :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:35:07

Pire que la récuperation, à l'exterieur ils se font reculer trop facilement

Et grâce à eux (ou plutot à cause :rire: ) l'équipe est coupée en 2

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:37:17

Enfin ce que j'aime pas c'est que j'ai l'impression que M'Bami pour vous,ont va le faire jouez et l'OM va retrouvez un niveau de champion...

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
01 février 2008 à 18:37:41

"gerets l'incapable" ah ok Dante le footix :rire: Gerets est un tres bon coach :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:39:01

Pour Moi Gerets c'est avec Courbis le meilleur entraineur des 15 dernieres année :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:39:07

Pas un niveau de champion faut pas abuser

Mais j'vois pas en quoi les 2 récuperateurs actuels sont meilleurs que lui.

Lui il joue bien à chaque fois qu'on a fait appel à lui, on lui reproche quoi alors ?

Puis comme je dis peut-être qu'M'bami se laisserait pas reculer de 20 mètres à chaque fois à l'exterieur.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 18:39:56
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 01 février 2008 à 18:37:17 Avertir un modérateur
  3. Enfin ce que j'aime pas c'est que j'ai l'impression que M'Bami pour vous,ont va le faire jouez et l'OM va retrouvez un niveau de champion...

Nan mais Cana récupere aucuns ballons cette saison

Et M'Bami est remplacent alors que déjà il récupere bien plus de ballons que chevrou et que chevrou n'est pas plus offensif que lui

Gerets quesqu'il me saoule , c'est le seul a vouloir absolument mettre cette chevre de chevrou titualaire

Sa lui a pas suffit les matchs on a la récupération on s'est fait bouffer ?

Si le club est vendu j'espere qu'il partira aussi pour moi ce mec est un incapable et un faible la preuve il a fermé sa bouche pour le mercato , un vrai soumis

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2008 à 18:40:50

OM 1-1 ASM

Nasri

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:41:08

A domicile Cheyrou ok

Mais à l'exterieur ça peut plus durer ce duo qui prend l'eau

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:42:38

ascde non mais moi je dit pas que il est moins bon ou meilleur mais tu ne le vois pas a l'entrainement et Gerets oui donc je pense qu'il est mieux placés pour savoir ce qu'apporterez M'bami en plus :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:43:24

ascde3 Posté le 01 février 2008 à 18:41:08 A domicile Cheyrou ok

Mais à l'exterieur ça peut plus durer ce duo qui prend l'eau

La je suis plutot d'accord avec toi :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2008 à 18:43:25

:salut:

Des nouvelles de Niang :question: il est rentré est-ce quil jouera dimanche?

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 18:45:14

Peut-être aussi que Gerets a certains joueurs "plutôt intouchables".

Car dire que Cheyrou était trop fort juste après Monaco alors qu'à cette période là il était plutot en dessous de tout (c'est après qu'il est revenu un peu mieux) juste parce qu'il a mis une frappe sur la barre de 25 m c'est abusé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 18:45:47

youngbuck il rentre vendredi et pour savoir si il joue faudrat attendre mais je pense qu'il sera dans le groupe :ok:

La vidéo du moment