Maintenant, c’est à Krupo de montrer qu’il peut retrouver son niveau et ce sera un beau challenge entre lui et notre bête du Nigeria (NDLR : Taye Taiwo !) quand il reviendra de la CAN. Il n'y a d'ailleurs pas de hiérarchie entre les deux. Celui qui sera le plus en forme jouera."
S’il veut partir dans un grand club étranger la saison prochaine, je pense qu’il doit progresser encore dans le domaine physique. Il faut être costaud pour jouer en Espagne ou en Italie. Ces derniers temps il a été quand même un peu fragile. (parle de Nasri)
"C’est un bon. Non seulement il est efficace mais c’est un bon joueur. Il a beaucoup de qualités, surtout il ne perd pratiquement aucun ballon. Il a une technique au-dessus de la moyenne. Je suis très content de ce qu’il fait depuis que je suis là. C’est vraiment bien." (de Valbuena)
"C’est un jeune joueur qui a vraiment du talent. On n’envisage pas pour le moment de le mettre dans l’équipe première mais s’il continue à progresser il aura un jour sa place." (de Kaboré)
Mandanda malgré son jeune age évolue à un très haut niveau depuis qu’il est dans les buts à l’OM. Mais bien sûr que je pourrais le sortir des buts. Pourquoi je ne pourrais pas le faire ? La difficulté dans cette histoire est que Carrasso n’a pas perdu sa place après de mauvaises performances mais après une grave blessure. Je sais que je dois gérer ça d’une manière professionnelle et humaine. Ils sont tous les deux de très bons gardiens de but. Tant mieux pour l’OM. On est d’ailleurs certainement les numéros 1 en France concernant les gardiens de but !"