CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:39:40

Sympa pour Nasri :( :hap:
Nan mais même on sait que Valbuena c'est son chouchou ça se voit trop :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:41:39

je suis sur il l'appelle papa et quand il traverse la route ils se donne la main :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:42:09

:rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:48:10

aujourd'hui c'est un jour important

dernier jours de transfert(meme si chez nous c'est fini,normalement...)
a 18H00 le Sénegal va jouez et peut etre ne pas se qualifier
et dans la journée ont va savoir qui aurat le droit pour la L1 :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:51:02

C'est surtout Niang qui m'intéresse le reste je m'en tape un peu, notre mercato est bouclé et l'appelle d'offres à la limite ça m'intéresse aussi pour voir si y aura des changements :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:54:24

Ben moi j'ai canal donc sa m'interresse obligé :ok:

sinon j'ai pris ce lien sur le forum 15-18,c'est un scan d'un controle tu va voir c'est marrant

http://img229.imageshack.[...]30/controle1pr2.jpg

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:54:31

Maintenant, c’est à Krupo de montrer qu’il peut retrouver son niveau et ce sera un beau challenge entre lui et notre bête du Nigeria (NDLR : Taye Taiwo !) quand il reviendra de la CAN. Il n'y a d'ailleurs pas de hiérarchie entre les deux. Celui qui sera le plus en forme jouera."

S’il veut partir dans un grand club étranger la saison prochaine, je pense qu’il doit progresser encore dans le domaine physique. Il faut être costaud pour jouer en Espagne ou en Italie. Ces derniers temps il a été quand même un peu fragile. (parle de Nasri)

"C’est un bon. Non seulement il est efficace mais c’est un bon joueur. Il a beaucoup de qualités, surtout il ne perd pratiquement aucun ballon. Il a une technique au-dessus de la moyenne. Je suis très content de ce qu’il fait depuis que je suis là. C’est vraiment bien." (de Valbuena)

"C’est un jeune joueur qui a vraiment du talent. On n’envisage pas pour le moment de le mettre dans l’équipe première mais s’il continue à progresser il aura un jour sa place." (de Kaboré)

Mandanda malgré son jeune age évolue à un très haut niveau depuis qu’il est dans les buts à l’OM. Mais bien sûr que je pourrais le sortir des buts. Pourquoi je ne pourrais pas le faire ? La difficulté dans cette histoire est que Carrasso n’a pas perdu sa place après de mauvaises performances mais après une grave blessure. Je sais que je dois gérer ça d’une manière professionnelle et humaine. Ils sont tous les deux de très bons gardiens de but. Tant mieux pour l’OM. On est d’ailleurs certainement les numéros 1 en France concernant les gardiens de but !"

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:55:21

http://img178.imageshack.us/img178/5633/controle2rn5.jpg

le verso :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:56:51

C'est des fakes ça la plupart du temps mais ça fait quand même délirer :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:58:49

mon 1er liens ne marche pas chez moi :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:59:28

Chez moi aussi.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:01:03

mais c'est un fake a mon avis :oui:

enfin si je serais encore au colleges j'airais bien voulu faire ca :)

enfin a des controles ou je savais pas les reponse,genres en 4 eme j'ai fait un controle serieusement je me suis tapé un 0,5 :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:01:55

tu rates le meilleur alors

http://img229.imageshack.us/img229/130/controle1pr2.jpg

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:05:31

Nan mais lui il est nul c'est un fake c'est sur :rire:
Genre un pof écrirait "je demande un RDV le + vite possible" :rire:
Le gars aurait du écrire normalement pour rendre le truc plus véridique!!

TRu t'es tapé un 0,5 :ouch:
Le nul :ouch2:
:o))

Moi des 0 souvent parce que j'avais pas appris donc je rendais feuille blanche mais sinon des notes genre 1, 2, 3 :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:10:05

non mais moi j'ai jamais appris a part en espagnol avec ma prof de 3eme trop belle et trop gentille ou la j'apprenais :oui:

mais sinon je me débrouillé le jour J,mais quand j'avais envie d'avoir une bonne note j'avais toujour minimum 5 ou 4(a part en match 2/3)la seule fois ou j'ai un control serieux c'etait en 4eme avec ce 0,5 :(

sinon feuille blanche j'aime pas trop je fesais style,"je sais pas" comme ca le prof voit que j'ai essayé :o)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:10:57

Suceur va :rire2:
Donc toi il te faut des profs trop belles pour bien bosser :sarcastic: :o)) :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:11:23

"la seule fois ou j'ai un control serieux c'etait en 4eme avec ce 0,5"

  • la seule fois ou j'ai raté un contole ou je voulez avoir une bonne note....
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:12:30

Il_Pinturicchio Posté le 31 janvier 2008 à 12:10:57 Suceur va
Donc toi il te faut des profs trop belles pour bien bosser

non mais c'etait la plus belle prof que j'ai eu :oui:

en plus elle etait gentille et c'est controle pas trop dur :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:13:36

ces contrôles :ok:
:o))

Mouais enfin quand même t'allais en cour sans rechigner là hein :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:15:40

:o))

C'est sur que c'etait differends qu'avec la prof de francais de 50 ans...

La vidéo du moment