CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:44:28

Vieira joue pas Joe donc en ce moment ouais :ok:
Puis j'aime bien Toulalan, Vieira :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:44:29

Toulalan :rire: j'le déteste

Gallas y'a pas que les stats. Au delà de ça ce mec est une bombe. A Chelsea ou Arsenal c'est une machine, il fait tous les matchs il fait peu d'erreurs.
Gallas c'est :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:44:50

Selon But! Marseille du 31 janvier 2008

Une vente imminente ?

Les débuts de l'année se révèlent fertiles en bruits sur la vente de l'Olympique de Marseille.
Il y a un an, la mascarade Jack Kachkar tenait en haleine la France du football, avant de la faire rire jaune.
Aujourd'hui, le serpent de mer resurgit.
Différence notable, cette fois, l'affaire semble bien plus sérieuse et crédible, même si la prudence reste de mise.
Echaudés par les soubresauts précédents, Robert Louis-Dreyfus et son entourage auraient mené des négociations dans la discrétion la plus totale. :mf_bluesbrother: :zorro:
Mais d'après certaines sources proches du dossier, le deal serait bouclé depuis des semaines.
Les futurs acquéreurs auraient même demandé expressément à ce qu'aucune dépense superflue :etrange: ne soit effectuée pour le mercato, où l'OMn'a dépensé "que" 1,2M€.
En interne, certains salariés auraient été informés de cette vente prochaine qui pourraient être officialisée très rapidement .
Qui sera l'heureux élu? Comme nous vous le révélions dans une précédente édition, le dossier mené par Jean-Michel Roussier a repris de la consistance ces dernières semaines.
C'est son projet qui aurait été retenu.
A l'image du Paris Saint-Germain, l'OM tomberait entre les mains de plusieurs fonds d'investissement étrangers.
Leur identité n'a pas filtré avec exactitude.
Contacté en début de semaine, Roussier, qui serait à la tête du club, a démenti l'imminence de la transaction.

But! Marseille

Rage les footixs ? :rire: :rire: :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:45:03

Après, ça va batailler sec en 6 entre Flamini, Diaby, Diarra (3 Gunners il y a encore pas longtemps :cool: ) ! :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:45:34

Non mais vieira joue pas parce qu'il etait blessé maintenant il revient et il va jouez :ok:

Sinon je prefere Malouda a Ben Arfa :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:46:56

Malouda :rire2:

Diaby une brêve je trouve, puis copie conforme de Vieira c'est saoulant :sleep:
Je préfère 10 fois un mec comme Flamini ça change au moins!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:47:08

Malouda il est bon mais il sait pas centrer.

Enfin à Chelsea il est pas si bon que ça

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:47:33

Dante te rejouie pas trop vite :ok:

moi j'attends que la source soit plus fiable :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:48:11
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:47:33 Avertir un modérateur
  3. Dante te rejouie pas trop vite :ok:

moi j'attends que la source soit plus fiable :ok:

Le club sera vendu :fete: :fete: :fete:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:48:16

C'est vrai que Diaby n'est pas très beau à voir jouer mais au moins, il est efficace. :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:49:28

Ben Arfa il est pas encore assez regulier dans un match je trouve c'est pour ca que je dit ca :ok:

Aprés si Ben Arfa s'améliore d'ici juin je serait d'accord :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:50:46

Toute façon

Govou est très bon à droite
Ribéry meilleur à gauche

Un

Govou++++++Nasri++++++++Ribéry
++++++++++Benzema++++++++++++

ça me va aussi

mais il fera pas ça

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:51:23

1-1 entre le sénegal et l'afrique du sud

but de Niang :ok:

sinon toujours 0-0 entre l'angola et la tunisie :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:51:57

Pour moi, le meilleur à gauche en ce moment, et en toute objectivité sincèrement, c'est Rothen ! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:52:15

C'est Camara d'après l'équipe et livescore

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:52:42
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:51:57 Avertir un modérateur
  3. Pour moi, le meilleur à gauche en ce moment, et en toute objectivité sincèrement, c'est Rothen ! :ok:

:rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:52:49

Tant qu'Henry est là Nasri ne jouera pas.

Ribéry à gauche :oui:
Ben Arfa à droite :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:52:56

Rothen en 4-2-3-1 c'est un poids plus qu'un apport

En 4-4-2 peut-être que oui

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:53:09

a ouais t'a raison ascde je me suis trompé :ok:

j'ai mal lu sur foot 365 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:54:53

De toute manière Ben Arfa ne jouera pas

On sait tous que ce sera Ribéry/Malouda

La vidéo du moment