Pour le bien de la compét c'est largement mieux que l'Italie se qualifie Et je pense que tout le monde veut un France-Italie en demi. De toute l'Italie se qualifiera c'est sur
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:03:09
L'Italie
Style on a besoin d'eux pour la suite de la compétition
En plus sans nesta et Totti
Une petite élimination les calmera vite fait
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:03:22
Ascde connecte toi stp
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:03:58
Si Boumsong aurait signé dans un autre club que Lyon serait t'il en EDF??
Je pense pas
Sinon content pour Mandanda, Nasri, Cissé et Givet(meme si pour le dernier il a pas sa place)
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:04:40
J'espere que l'Italie et la france iront le plus loin possible
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:05:23
Ben perso je rpéfère voir un dernier carré style Alemmagne-Italie-France-Portugal plutôt que les Pays-Bas à la place des Italiens.
Puis croire que les Italiens vont se faire élminer Et de quoi sans Nesta et sans Toni ?
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:46
Je ne comprend toujours pas leur système des demis, mais quel absurdité !
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:07:01
L'Italie
Ils vont vite se faire éliminer j'en suis sur
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:09:36
Ok t'as de l'espoir C'est l'équipe qui a sans doute la plus grande connaissance et la plus grande expérience des phases finales, normal vu leurs joueurs.
Clair Reyes c'est du grand n'importe quoi, cet Euro est pourrie rien que pour ça pour moi
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:10:49
c'est quoi le systeme des demis ?
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:11:13
Idem, après le tirage au sort, j'avais eu envie de taper les dirigeants de la FIFA !
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:12:09
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
Posté le 31 janvier 2008 à 18:10:49 Avertir un modérateur
c'est quoi le systeme des demis ?
En gros, t'as deux championnats d'Europe : le groupe A et B, et le groupe C et D. Et les deux vainqueurs s'affrontent ensuite.
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:10
En meme temps osef de la coupe du monde et d'europe
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:42
C'est comme si par exemple on avait passé les poules en LDC et qu'en 1/8 on rerecontre Porto ou Liverpool
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:13:44
Mais sa a changé ?
Je ne comprend pas
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:14:21
Fada Joe Nan perso l'Euro j'adore, je préfère même à la CDM
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:14:37
L'Italie a de l'experience
Mais il leur manque un truc. Le truc d'arriver sur un match à faire l'incroyable, à briller le temps d'un match.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:15:35
Ils s'en foutent de ça, ça leur sert à rien, ils jouent pour gagner, pas pour faire du spectacle
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:15:35
Reyes09 Voir le profil de Reyes09
Posté le 31 janvier 2008 à 18:12:09 Avertir un modérateur
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
Posté le 31 janvier 2008 à 18:10:49 Avertir un modérateur
c'est quoi le systeme des demis ?
En gros, t'as deux championnats d'Europe : le groupe A et B, et le groupe C et D. Et les deux vainqueurs s'affrontent ensuite.