CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:58:55

1)France
2)Pays-Bas :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:59:44

Pour le bien de la compét c'est largement mieux que l'Italie se qualifie :ok:
Et je pense que tout le monde veut un France-Italie en demi.
De toute l'Italie se qualifiera c'est sur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:03:09

L'Italie :rire:

Style on a besoin d'eux pour la suite de la compétition :rire:

En plus sans nesta et Totti

Une petite élimination les calmera vite fait :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:03:22

Ascde connecte toi stp

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:03:58

Si Boumsong aurait signé dans un autre club que Lyon serait t'il en EDF??

Je pense pas :ok:

Sinon content pour Mandanda, Nasri, Cissé et Givet(meme si pour le dernier il a pas sa place)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:04:40

J'espere que l'Italie et la france iront le plus loin possible :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:05:23

Ben perso je rpéfère voir un dernier carré style Alemmagne-Italie-France-Portugal plutôt que les Pays-Bas à la place des Italiens.

Puis croire que les Italiens vont se faire élminer :rire:
Et de quoi sans Nesta et sans Toni ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:46

Je ne comprend toujours pas leur système des demis, mais quel absurdité ! :honte: :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:07:01

L'Italie :rire:

Ils vont vite se faire éliminer j'en suis sur

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:09:36

Ok t'as de l'espoir :rire:
C'est l'équipe qui a sans doute la plus grande connaissance et la plus grande expérience des phases finales, normal vu leurs joueurs.

Clair Reyes c'est du grand n'importe quoi, cet Euro est pourrie rien que pour ça pour moi :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:10:49

c'est quoi le systeme des demis ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:11:13

Idem, après le tirage au sort, j'avais eu envie de taper les dirigeants de la FIFA ! :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:12:09
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:10:49 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi le systeme des demis ?

En gros, t'as deux championnats d'Europe : le groupe A et B, et le groupe C et D. Et les deux vainqueurs s'affrontent ensuite. :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:10

En meme temps osef de la coupe du monde et d'europe :p)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:42

C'est comme si par exemple on avait passé les poules en LDC et qu'en 1/8 on rerecontre Porto ou Liverpool :hum: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:13:44

Mais sa a changé ?

Je ne comprend pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:14:21

Fada Joe :honte:
:o))
Nan perso l'Euro j'adore, je préfère même à la CDM :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:14:37

L'Italie a de l'experience

Mais il leur manque un truc. Le truc d'arriver sur un match à faire l'incroyable, à briller le temps d'un match.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:15:35

Ils s'en foutent de ça, ça leur sert à rien, ils jouent pour gagner, pas pour faire du spectacle :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:15:35
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:12:09 Avertir un modérateur
    1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
  3. Posté le 31 janvier 2008 à 18:10:49 Avertir un modérateur
  4. c'est quoi le systeme des demis ?

En gros, t'as deux championnats d'Europe : le groupe A et B, et le groupe C et D. Et les deux vainqueurs s'affrontent ensuite. :(

Comment ça ?

C'est pas très clair, expliquer comme ça

La vidéo du moment