CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:15:42

Bah avant, si celui qui était passé avec toi en quarts, tu ne pouvais pas le rencontrer avant la finale, et maintenant, on peut le rerencontrer en demi, ce qui est absurde ! :ok: :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:16:05

moi tout ce qui est en rapport avec l'equipe nationale je regarde mais bon je suis pas a fond dessus quoi :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:16:36

Même

Pour gagner dans certaines rencontres faut savoir briller.

Contre la France y'a pas de TAB mais y'a prolong illimitées ils remportent jamais le match car il leur manque un truc pour faire la différence.

Et ça sur un match important ils peuvent facilement passer à la trappe

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:16:47

L'afrique du sud gagne 1-0 contre le Sénegal :fete: :fete: :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:16:48

Si c'est très clair :ok:
On rencontrera une équipe des 2 autres groupes seulement en finale.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 18:17:16

Lol en gros reyes tu rages car tu crois dur comme fer que l'Italie et la France vont passer les poules et ne pourront pas se rencontrer en finale mais en demi

Il y a un truc que tu oublies c'est les Pays-Bas qui seront champions

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:17:44

Ah voilà la deuxième explication de Reyes est plus claire

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:17:44

1A-2B : E
2A-1B : F
1C-2D : G
2C-1D : H

E-F : I
G-H : J

I-J

Donc, ceux du groupe A peuvent se rencontrer en demi par exemple ! :ok: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:05
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:16:36 Avertir un modérateur
  3. Même

Pour gagner dans certaines rencontres faut savoir briller.

Contre la France y'a pas de TAB mais y'a prolong illimitées ils remportent jamais le match car il leur manque un truc pour faire la différence.

Mais ils s'en tapent au final c'est eux qui ont été champion!!
Je vois pas pourquoi ils devraient changer leur manière de jouer, ils sont champions du Monde.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:19:13
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:17:16 Avertir un modérateur
  3. Lol en gros reyes tu rages car tu crois dur comme fer que l'Italie et la France vont passer les poules et ne pourront pas se rencontrer en finale mais en demi

Il y a un truc que tu oublies c'est les Pays-Bas qui seront champions

Où est-ce que j'ai dis ça ? :hum:

Rien de battre de savoir qui passera avec nous, c'est juste que c'est une énorme connerie leur nouvelle formule ! :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:19:22
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:17:16 Avertir un modérateur
  3. Lol en gros reyes tu rages car tu crois dur comme fer que l'Italie et la France vont passer les poules et ne pourront pas se rencontrer en finale mais en demi

Normal tout le monde rêve d'une Finale France-Italie!!

Au lieu de ça on aura Italie-Portugal ou France-Portugal :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:19:41

Ils le sont tant mieux.

On verra juste à la prochaine compétition

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:22:00

Certes ils ont gagné, mais la France, rien qu'avec leur parcours au deuxième tour, devait devenir champion du monde, voilà tout ! :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:23:25

Je dis pas le contraire :ok:
Je trouve que de dire que les Italiens devrait un jour faire un beau match c'est n'imp, c'est pas leur manière de jouer, et leur manière de jouer les fait gagner alors je vois pas pourquoi ils devraient changer ou bien jouer pour une fois.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:24:21

la france non plus ne joue pas bien...

bon sa c'est amélioré sur les 2,3 dernier match mais faut voir les adversaires...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:25:03

Clair Joe, c'est vrai en plus!!
Perso depuis que Zizou s'est taillé je m'emmerde devant la TV :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:26:44

Attendons la Coupe du Monde et l'éclosion totale de Nasri, Ben Arfa, Benzema, Diarra, Clichy et là je peux vous assurer qu'il y aura du beau jeu, peut-être même plus qu'2000 ou 2006 ! :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:28:05

Ben Arfa va je pense pas jouez,pareille pour Diarra et Clichy qui ne joueront pas a part blessure bien sur :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:30:57

Et Nasri rentrera peut être vers la 75ème :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:31:02

Valbuena > Vu comment joue Clichy en ce moment, Abidal aura beaucoup de soucis à se faire ! :ok:

Et Diarra remplacera forcément Makélélé d'après moi. :)

La vidéo du moment