- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 31 janvier 2008 à 18:16:36 Avertir un modérateur
- Même
Pour gagner dans certaines rencontres faut savoir briller.
Contre la France y'a pas de TAB mais y'a prolong illimitées ils remportent jamais le match car il leur manque un truc pour faire la différence.
Mais ils s'en tapent au final c'est eux qui ont été champion!!
Je vois pas pourquoi ils devraient changer leur manière de jouer, ils sont champions du Monde.