Rothen elle est finie sa carrière en Bleus.
Ben oui on le sait.Je parlais de ce que je voudrais moi.
Cite moi meilleur que lui en ce moment Dante !
Bah dans ce cas Nasri c'est possible
Si on met ce qu'on veut, osef que tant qu'Henry sera là Nasri jouera pas, on le veut on le met
C'est vrai Mais pas dans la réalité
Reyes : Ben Arfa, Ribéry (pour moi).
Saleté de réalité
178 000
Bon je vais manger +
"On n’oublie pas que l’année dernière on était finaliste "
Givet
bon ap' +
Comme le disait Kev, Ben Arfa est trop irrégulier et Ribéry est meilleur sur le flanc droit.
Non au contraire Ribéry c'est à gauche qu'il se sent plus à l'aise
Enfin l'an dernier c'était ça
Au Bayern, il joue à droite si je n'm'abuse ?!
Au Bayern il joue ou il veut
t'ain degouté mon pseudo de ayew banni temporairement alors que j'ai rien fait
en plus je me rapelle plus de mon adresse e-mail
Le sénégal surement éliminé ! Niang va bientôt revenir !
Mdr le match : Info BancTemps additionnel : 7 minutes ^^
Niang de retour pour Monaco et donc pour Nice surtout
Dante juste une question : tu aimes les pays bas depuis quand ?
En 2004, le match Pays-Bas - Rep Tchèque il était terrible celui là !!
PBLV