CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:18:18

Je connais ça aussi :rire2:
Enfon on a tous connu ça je pense :o))

Bon j'y vais j'ai cours à 2h mais faut que je parte dans 45mn et j'ai pas encore mangé :o))

+

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:20:05

:rire2: :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 12:29:09

"
Mercredi, Eric Gerets indiquait que ses dirigeants lui avaient assuré qu'il aurait une enveloppe pour recruter au mois de juin prochain (lire la dépêche). Est-ce à dire que pour Pape Diouf et José Anigo le transfert de Samir Nasri, qui apporterait une manne financière conséquente, est déjà planifié ? Il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas (encore)...
"

Evidemment

L'OM n'a pas et n'aura pas de sous
C'est Nasri les sous

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:31:12

:snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 12:33:21

A part ça l'OM compte progresser d'années en années... :gni:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 12:35:57

L'OM vend un cadre confirmé
Achète 6 joueurs
Dont 4 n'ont pas le niveau
L'OM essaye de se débarasser des chèvres ambulantes, chose pas aisée.

Saison suivante, l'OM a 1 cadre.Naturellement celui ci se cassera a la fin de l'année.
L'OM et les chèvres une suite géometrique :cool: l'OM durant cette année a accumulé de nouvelles chèvres qui faut se débrasser. Mais ces chèvres on doit les additioner aux chèvres ambulantes plus haut car l'OM n'a -heureusement pour le football en général- pas réussi à se débrasser de toutes ses chèvres de l'année dernière

L'OM est vraiment un long fleuve tranquille...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:38:16

ca me fait mal au cul rien que d'y pensez :gni:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 12:39:24

A l'OM on triple les postes dans la nullité :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:47:13

ben on s'améliore ascde dans la nullité non :question:

:o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:07:47

Cissé
Nasri
Givet
Mandanda

en equipe de France :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:23:49

Givet abusé :hum:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:24:38

Il va en A' on s'en cogne :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 16:28:33

Pourvu que le Sénégal soit éliminé ce soir

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:14:30

Chauddddddddddd mais Givet en EDF mais LOOOOOOOOOOOOOOOOL quoi, cette grosse brêle, mais même Zubar est mieux... :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 17:17:03

:lol:

Le truc bien c'est que peut etre que sa va booster Givet

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:20:34

Givet être boosté :rire:

ce mec est dans son monde avec sa carapace sur le dos

même dans le vestiaire après les victoires il est à part, le regard dans le vide

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 17:23:04

On sait jamais mais bon j'y crois pas trop

Si le club est vendu il y a fort a parier que lui et Rodriguez seront vendus et tant mieu !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:25:05

Pas de Trezeguet :rire:

Briand, Givet, Boumsong, Clerc, Diarra (de Bordeaux) :rire:

:honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:26:18

En même temps si un joueur dit "la France me manque pas, je m'en fou" moi aussi je le prends pas

mais bon domenech avant cette phrase le détestait quand même

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:29:00

Normal que l'EDF lui manque pas :ok:
Dans son interview tout ce qu'il a dit est vrai, il a entièrement raison :ok:
Perso je veux pas qu'il aille à l'Euro maintenant et de toute façon il ira pas, il va arrêter les Bleus :ok:

La vidéo du moment