CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 17:31:12

dédicace a juventini et son gout prononcé pour les frites :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/qu%27est-ce+que+vous+chantez/video/xnz6n_lensnantes-quest-ceque-vous-chantez_sport*

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:31:34

Et Mandanda qui sera surement remplaçent contre le Congo :rire:
Je sarais lui j'irais même pas :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:31:47

Pas besoin qu'il arrête, il sera jamais repris. C'est fini l'EDF pour lui même s'il est dispo

"Même si les autres avaient décroché la lune. J'ai une ligne de conduite. Je m'y tiens. Je ne suis pas une girouette !"

Chaud en gros y'aura jamais de Mandanda

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:33:04

Mais non c'est pas normal qu'une selection nationale ne manque pas

Même si l'entraineur tu le détestes tu peux pas dire qu'après avoir gagner des titres, jouer dans l'une des meilleurs nations du monde, ça te manque pas et tu t'en fou

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:33:48

La preuve que Domenech ne veut plus de Trézéguet est le fait qu'il est pris la brêle de Briand ! :(

Dommage, un duo Benzema - Trezeguet aurait marcher je pense ! :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 17:35:33

Les Pays-Bas se feront un plaisir de battre la France à l'euro :cool

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:36:17

boumsong :honte: il signe a lyon il est pris sé nimporte koi se suceur de lyonnais :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:37:10
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 17:31:47 Avertir un modérateur
  3. Pas besoin qu'il arrête, il sera jamais repris. C'est fini l'EDF pour lui même s'il est dispo

Il veut plus être dispo de toute façon, sa priorité c'est la Juve :ok:

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 17:33:04 Avertir un modérateur
  3. Mais non c'est pas normal qu'une selection nationale ne manque pas

ça le manque dans le sens ou il voit que ça marche sans lui.
Et il sait que le système ne changera JAMAIS tant qu'il y aura Domenech.

  1. Dommage, un duo Benzema - Trezeguet aurait marcher je pense ! :-(

Je pense aussi mais bon il a Mosieur Henry :sarcastic:
L'indéboulonnable :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:39:48

Mais clair Cana :rire:
Il prends tous les Lyonnais et il prendra jamais un Stéphanois je suis sur :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:39:53

Juv' > Là est tout le problème ! :(
Si, comme les rumeurs l'annonçait, Henry n'aurait jamais pu rejouer au foot, j'aurais bien voulu savoir si Trezegol aurait été pris ! :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:43:50

Même pas autant, il aurait pris Saha sur :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:44:28

Alors dans ce cas il dit qu'il a un problème avec domenech dans la presse mais pas que l'EDF ça le manque pas

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:44:58

mais oui c'est trop :honte: meme si a sainté lé meilleur joueur sont africain :lol:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:45:20

Non mais Briand... Rien que ça quoi ! :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:46:33

J'aurai bien voulu voir si la France ne manquait pas à Trezeguet s'il avait été appelé.

A mon avis il aurait jamais refusé

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:47:03
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 17:44:28 Avertir un modérateur
  3. Alors dans ce cas il dit qu'il a un problème avec domenech dans la presse mais pas que l'EDF ça le manque pas

Euh il a déjà dit qu'il s'entendait pas avec Domenech :ok:
Et vraiment à mon avis ça lui manque même plus :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:48:13

S'il aurait été appellé en A' il serais pas venu :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 17:50:07

Les Pays-Bas j'espere qu'ils batteront largement la France histoire de calmer tout le monde

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:51:57

Dante :rire:
Cette équipe de gros tricheurs et de gros barbares (Van Bommel :rire: )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:57:47

Mais j'aime bien certains des joueurs Hollandais :oui:
VDV, Van Bommel, Huntelaar,...

La vidéo du moment