- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 31 janvier 2008 à 17:31:47 Avertir un modérateur
- Pas besoin qu'il arrête, il sera jamais repris. C'est fini l'EDF pour lui même s'il est dispo
Il veut plus être dispo de toute façon, sa priorité c'est la Juve
- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 31 janvier 2008 à 17:33:04 Avertir un modérateur
- Mais non c'est pas normal qu'une selection nationale ne manque pas
ça le manque dans le sens ou il voit que ça marche sans lui.
Et il sait que le système ne changera JAMAIS tant qu'il y aura Domenech.
- Dommage, un duo Benzema - Trezeguet aurait marcher je pense !
Je pense aussi mais bon il a Mosieur Henry 
L'indéboulonnable 