CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:32:47

Non moi je sais pas mais je pense que a gauche domenech va mettre soit Abidal soit Evra :ok:

et bon a mon avis makélélé va faire l'euro car c'est son dernier :ok:

et diarra joue a porthmouth c'est pas trés fort :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:33:42

je parle du club,pas de diarra que j'aime bien par contre :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:33:46

Valbuena > Je parle de 2008 bien sûr ! :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:33:57

2010 pardon ! :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:34:25

Clichy ne jouera peut être jamais en EDF :non:
Car si Domenech reste encore quelques années se sera tout le temps soit Abidal soit Evra :ok:
Idem pour Mandanda tant qu'il est là Mandanda ne jouera pas :non:
Landreau et Frey passeront avant.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:35:41

Reyes tu parles sur le long termes toi :)

mou je parles pour 2008 :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:37:51

Pour cet Euro on connais la compo :ok:

Coupet
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
Vieira-Makélélé
Ribéry-Malouda
Benzema-Henry

Malheureusement.

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:38:13

Clichy il est bon

Mais y'a Evra

Faut pas déconner, si Evra joue pas c'est un scandale

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:38:45

Oui, car on ne va pas changer notre façon de jouer en 3 matches, c'est pour ça que je me projette. :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:39:45

Ce dont je rêve :

Coupet (ou Mandanda ou Lloris si Coupet continue à être nul)
Sagnol-Mexès-Abidal-Evra
Toulalan-Makélélé
Ben Arfa-Ribéry
Benzema-Trezeguet

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:40:11

Malheureusement ouais ! :-(

Perso, j'aurai bien vu un truc du genre :

Coupet

Sagnol - Tutu - Gallas - Evra

Maké - Vieira
Le Moche - Rothen

Henry - Benzema

:)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:40:29

je suis pas si sur que ca pour Abidal,ont l'a vu en amicale defois Evra jouez et abidal etait sur le banc :ok:

en plus abidal il est pas indiscutable au barca

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:40:44

L'Italie devra aussi changer sa façon de jouer.

Y'a la fin d'un cycle qui est proche là...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:41:05

Indiscutable ? :doute:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:41:08

En amical contre des brêles Joe :ok:
Là contre l'Espagne tu vas voir qu'il va le mettre titulaire :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:41:19

Tu trouves Abidal meilleur que Gallas Juventini ? :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:42:37

J'aime bien Abidal dans l'axe et je trouve pas Gallas si fort que ça, même si c'est vrai que je l'aime pas aussi :ok:
Mais en plus ça ferait un gauche dans l'axe de la défense c'est mieux.

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:40:44 Avertir un modérateur
  3. L'Italie devra aussi changer sa façon de jouer.

Y'a la fin d'un cycle qui est proche là...

Changements de joueurs oui, changement de façon jouer pas sur.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:43:13

Tu trouves Toulalan meilleur que Vieira Juventini ? :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:43:13

Vivement

Ribéry++++Nasri+++++Ben Arfa+
+++++++++Benzema+++++++++++++++

Mama là comment je pleure de joie.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:43:34

On n'a jamais perdu quand Gallas jouait, rien d'autre à ajouter. :)

La vidéo du moment