J'aime bien Abidal dans l'axe et je trouve pas Gallas si fort que ça, même si c'est vrai que je l'aime pas aussi 
Mais en plus ça ferait un gauche dans l'axe de la défense c'est mieux.
- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 31 janvier 2008 à 18:40:44 Avertir un modérateur
- L'Italie devra aussi changer sa façon de jouer.
Y'a la fin d'un cycle qui est proche là...
Changements de joueurs oui, changement de façon jouer pas sur.