et après tu va nous dire que tu vas regarder PB c'est ça ??
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:37:19
T'as tout compris Dis le si ça te gènes que je raconte ma vie :sarcxastic:
Et après PB, l'Afterfoot, ça va parler des droits de la L1, de la Liste de Raymond (ça va être bon ),...
J'y vais, à demain +
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:41:48
A Demain !!
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2008 à 22:24:02
Je rentre et je vois le Sénégal éliminé trop bon sa !
Niang de retour !
Et sinon les Pays-Bas je les kiffe depuis longtemps plus de 10 ans ...
Avec Kluivert , Davids , Reiziger , F.De Boer et tout
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:50:21
Niang reviens mais il a perdu un peu de confiance 0 buts en 3 matchs à la CAN
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:57:14
Il va la retrouver j'espère la confiance !
Boston_Celtics
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:12:53
Riolo et Delperier viennent de balancer que l'OM aurait peut etre trouver un accord avec German Denis pour 6M€
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:14:31
Je viens d'entendre pour Denis Ptain j'ai laché ma partie de MGS 2 juste pour venir ici avoir un peu plus d'infos
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:14:52
Denis
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:15:47
Si c'est vrai pourquoi il n'ont pas pris Wagner Love pour 10 M€ et apres il dise qu'il n'ont pas d'argent
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:18:06
Ptetre parce parce que Vagner Love c'est 4 M de plus
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:18:37
et un gros salaire
Boston_Celtics
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:19:03
Denis est un super joueur si et je dis bien "si" on l'a ce sera un tres gos coup
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:20:42
SI on là sa reste à voir si il est bon
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:21:16
il vaut quoi Denis ?
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:22:02
En plus je me disais cet aprem que je sentais bien un transfert de toute derniere minute Mais bon je prefere pas m'emballer tant que j'ai pas la confirmation
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:22:31
je pense que ce n'est pas vrai sinon il l'aurait dit
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:23:45
ouais ça doit être une rumeur mais TOUT est possible jusqu'à minuit !