Il me semble que Denis est le meilleur buteur du championnat argentin
Ultra_OM
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:25:11
les fins de mercato sont toujours folles
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:25:16
Je viens de lire un truc sur football.fr, il parle d'un certain Bento Palbir Tu tapes sur google son nom, ya que dalle
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:27:23
c'est denis balbir
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:27:41
football.fr le truc où je vais jamais j'ai jamais entendu du bien de ce site ^^
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:28:42
c'est le 1er site FAKE du monde c'est des gens qui disent les infos transferts donc se sont des fake
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:30:13
Lol c'est n'importe quoi ce truc ^^
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:32:58
si il signe ils sont obligé de l'annoncer avant minuit non ?
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:34:02
Bonne question
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:34:34
non pas obligé tant que le transfert est finalisé ils peuvent l'annoncer demain mais il signera pas donc sa ne se pose pas
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:35:30
ouais je pense pas qu'il va signer mais bon ... je vais rester jusqu'à minuit avant de go dodo ! ^^
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:36:10
Avou clad tu dis qu'il va pas signer pour etre soit content qi t'apprends qu'il a signer soit pour pas porté la poisse
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:40:27
oui je serais content mais l'autre jour diouf a dit que le mercato était terminé sauf si on lui proposé ronaldo a un prix raisonbale (rires) bon je sais que c'est des menteurs mais quand y a dépense d'argent en jeu là ils sont sérieux ces radins ^^
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:51:13
Ptite info : German denis n'est pas sélectionné pour le match de son équipe demain
Un signe ?
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:52:47
Un signe pour nous ou pour un autre club ! apparement il y a plusieurs clubs sur lui
clad_mars
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:55:46
En tout cas s'ils veulent le faire signer il ne reste plus que 5 minutes
[habib_beye_om]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:59:34
Le torino est bien chaud
Clad, peut etre qu'ils l'ont fait signer à 22h30 !! Tu crois qu'ils attendent 23h59 ou quoi ? Imagine le stylo a plus d'encre et Pape Diouf ne trouve plus les cartouches Hop 0h01, et transfert raté pour une cartouche d'encre
clad_mars
Niveau 10
01 février 2008 à 00:02:53
j'imagine la scène ! ^^
Bon je vais me coucher !
J'aimerai bien voir Denis à l'OM demain quand je me leverai