Malheur les relances catastrophiques dans l'axe
Je parlais de Nasri et Cheyrou
Moi ausis de l'OM en général
Nasri blessé
Pour ce qu'il fait de toute manière
C'est Kaboré qui s'echauffe ?
Carrasso va remplacer Akalé
ça peut pas être pire.
Akalé revient à son niveau c'est tout
niveau minable
Allez hop tout le monde sort
sauf Mandanda et Cheyrou
et encore akalé on se demande s'il a un niveau
la frappe de Nasri
Exeptionnel.
A ce qui parait y'a un joueur de l'OM qui a été elu meilleur espoir l'an dernier tu sais c'est qui toi ?
euh non ....
Nasri au Barça à la place de Iniesta moi je dis
mi-temps miracle que se soir 0-0
soit*
Bon bah je pensais que Grandin allait être la seule blague de la journée concernant l'OM
Voici que même le match en est une
il a dit quoi Nasri j'ai pas ecouté ?
Rennes passe devant il mene 1-0