CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:06:59

L'année derniere on avait 10 points de retard sur Lens a 10 journées de la faim :(
Mais l'année derniere on avait une equipe competitif avec maoulida pagis niang et cissé en attaque :(
Aujourd'hui on a plus que cissé vu que niang est a la can :(
Au lieu de se renforcer on s'est affaibli alors qu'on joué la ldc :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:07:13

La L2 est à 3 pts les gars

On peut le faire :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:07:41
  1. Zoba6 Voir le profil de Zoba6
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:06:59 Avertir un modérateur
  3. L'année derniere on avait 10 points de retard sur Lens a 10 journées de la faim :(

Mais l'année derniere on avait une equipe competitif avec maoulida pagis niang et cissé en attaque :(
Aujourd'hui on a plus que cissé vu que niang est a la can :(
Au lieu de se renforcer on s'est affaibli alors qu'on joué la ldc :honte:

et l'année dernière on flirtait pas avec la zone rouge comme cette année.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:07:46

Et Cana qu'il se casse !

Il est pourri ce joueur !

Et Nasri l'idole des footixs supporters de l'OM

Marre ces joueurs et footixs

Sérieux , ce match un nul m'intéresse pas c'est la victoire ou rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:08:26
  1. Zoba6 Voir le profil de Zoba6
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:06:59 Avertir un modérateur
  3. L'année derniere on avait 10 points de retard sur Lens a 10 journées de la faim :(

Mais l'année derniere on avait une equipe competitif avec maoulida pagis niang et cissé en attaque :(
Aujourd'hui on a plus que cissé vu que niang est a la can :(
Au lieu de se renforcer on s'est affaibli alors qu'on joué la ldc :honte:

Là c'est pas possible on a vraiment une mauvaise équipe

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:09:32

c'est que maintenant que tu le remarques :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:09:40

On perd tous les ballons

Comment j'suis degouté, on va vraiment jouer le maintient :rire: passionnante la saison

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:09:58

vivement metz ! qu'on puisse gagner en paix (et encore) :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:11:04

Dans l'équipe je vire tout le monde moi !

Dans le club il faut licensier absolument toutes les personnes , sportifs et administratifs !

Il faut faire quelque chose

Mais gaudin repousse la vente du club

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:11:08

vivement que Diouf RLD et Angio se tirent

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:11:42

Moi aussi je vire tout le monde, pas une personne je garde

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:11:44
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:07:46 Avertir un modérateur
  3. Et Cana qu'il se casse !

Il est pourri ce joueur !

Tu deconnes j'esperes :question: :ouch:
Parceque Cana c'est une des rares satisfactions a chaque match :ok:
J'ose meme pas imaginé si Cana n'etait pas la :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:12:18

Ziani rentre et vas rien faire :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:13:17

meme si on joue comme des me*** merci l'arbitre

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:13:32

Lannoy
Coué

retenez ces noms.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:14:04

Le staff aussi a chaque fois nos joueurs sont cramés

Et Gerets n'est finalement pas un si bopn entraineur que sa la preuve pour l'instant il ne fait pas mieu qu'avec Emon

Moi de tute facon j'espere qu'on aura un mec du golf persique et qu'il vira tout le monde !

Pas de pitié !

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:14:38

C'est un arbitre a la noix lannoy :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:52

Faudrait que les supporters achetent le cub :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:16:07

On joue trop mal j'ai jamais vu ça

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:17:26

Je vais me faire lyncher mais bon tant pis.

Les mauvais résultats sont t-ils du à un mauvais arbitrage ou à une mauvaise équipe ?

La vidéo du moment