L'année derniere on avait 10 points de retard sur Lens a 10 journées de la faim Mais l'année derniere on avait une equipe competitif avec maoulida pagis niang et cissé en attaque Aujourd'hui on a plus que cissé vu que niang est a la can Au lieu de se renforcer on s'est affaibli alors qu'on joué la ldc
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:07:13
La L2 est à 3 pts les gars
On peut le faire
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:07:41
Zoba6 Voir le profil de Zoba6
Posté le 23 janvier 2008 à 22:06:59 Avertir un modérateur
L'année derniere on avait 10 points de retard sur Lens a 10 journées de la faim
Mais l'année derniere on avait une equipe competitif avec maoulida pagis niang et cissé en attaque Aujourd'hui on a plus que cissé vu que niang est a la can Au lieu de se renforcer on s'est affaibli alors qu'on joué la ldc
et l'année dernière on flirtait pas avec la zone rouge comme cette année.
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:07:46
Et Cana qu'il se casse !
Il est pourri ce joueur !
Et Nasri l'idole des footixs supporters de l'OM
Marre ces joueurs et footixs
Sérieux , ce match un nul m'intéresse pas c'est la victoire ou rien
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:08:26
Zoba6 Voir le profil de Zoba6
Posté le 23 janvier 2008 à 22:06:59 Avertir un modérateur
L'année derniere on avait 10 points de retard sur Lens a 10 journées de la faim
Mais l'année derniere on avait une equipe competitif avec maoulida pagis niang et cissé en attaque Aujourd'hui on a plus que cissé vu que niang est a la can Au lieu de se renforcer on s'est affaibli alors qu'on joué la ldc
Là c'est pas possible on a vraiment une mauvaise équipe
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:09:32
c'est que maintenant que tu le remarques
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:09:40
On perd tous les ballons
Comment j'suis degouté, on va vraiment jouer le maintient passionnante la saison
marseillais13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:09:58
vivement metz ! qu'on puisse gagner en paix (et encore)
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:11:04
Dans l'équipe je vire tout le monde moi !
Dans le club il faut licensier absolument toutes les personnes , sportifs et administratifs !
Il faut faire quelque chose
Mais gaudin repousse la vente du club
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:11:08
vivement que Diouf RLD et Angio se tirent
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:11:42
Moi aussi je vire tout le monde, pas une personne je garde
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:11:44
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 23 janvier 2008 à 22:07:46 Avertir un modérateur
Et Cana qu'il se casse !
Il est pourri ce joueur !
Tu deconnes j'esperes Parceque Cana c'est une des rares satisfactions a chaque match J'ose meme pas imaginé si Cana n'etait pas la
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:12:18
Ziani rentre et vas rien faire
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:13:17
meme si on joue comme des me*** merci l'arbitre
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:13:32
Lannoy Coué
retenez ces noms.
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:14:04
Le staff aussi a chaque fois nos joueurs sont cramés
Et Gerets n'est finalement pas un si bopn entraineur que sa la preuve pour l'instant il ne fait pas mieu qu'avec Emon
Moi de tute facon j'espere qu'on aura un mec du golf persique et qu'il vira tout le monde !
Pas de pitié !
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:14:38
C'est un arbitre a la noix lannoy
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:52
Faudrait que les supporters achetent le cub
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:16:07
On joue trop mal j'ai jamais vu ça
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:17:26
Je vais me faire lyncher mais bon tant pis.
Les mauvais résultats sont t-ils du à un mauvais arbitrage ou à une mauvaise équipe ?