n'importe quoi pas but
Ok t'as raison t'es mieux que tout le monde toi
jvous rassure c'était une feinte.L'om marqué ? ça va pas on est pas tombé si bas non plus
Zenden arriere gauche
S-Deisler Posté le 23 janvier 2008 à 22:27:04 Non mais Grandin c'est du foutage de gueule je trouve, le gars est tiutlaire à Caen ?
meme pas 2 matchs en l1 cette année et il jouait quasiment pas en L2
C'est quoi le score ?
Il vient comme Moussilou, éplucher les oranges, autant ne recruter personne...
le but de nos dirigeants c'est d'affaiblir l'équipe chaque année
Grandin mais commebt ils ont pu chercher sa mais put*** c'est incroyable d'avoir des gens si incompétent
Le PSG aussi était dessus je te rassure...
ANigo et Diouf seont plus la dans 40 ans
C'est tellement pathétique qu'on se demande si le problème vient du mental, du talent, individuellement, collectivement..
Givet but
Nasri butttttt !!!!
But nasri
mer** c('est Nasri
Ce but ne change rien aux enormes problemes que l'on evoque depuis tout a l'heure Mais bon...
le problème c'est que c'est pas encore une bonne opération
beau but je trouve
J'ai le bon prono
Sion j'allais demander ce que faisait Nasri, parce qu'on entend plus parler en ce moment ? Un but et ?