Qu'il peut pas reculer car Cissé se retrouverait trop isolé
Mais Cissé est déjà isolé
Moi je dis faut Ziani en meneur (là il est bon) Et Zenden a la place de Akalé
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:37:35
egalisation de Nice
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 21:37:56
Cana qui récupere aucun ballons !
Faudrait vraiment que M'Bami revienne car avec chevrou Cana est nul
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 21:38:53
Quel flair de anigo
il nous a trop bien renforcé.
Akalé est nullissime Gerets peut enfin tirer l'oreille à anigo comme il l'avait dit
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 21:44:14
" Envoyé par liveonair Voir le message le seul moyen de marquer c'est de le faire à la mi temps! allez les gars sur le terrain! on leur met au moins 30!"