but
vive l'arbitrage
lol
Merité en plus
Alors Juventini content que la video n'existe pas pour le foot ?
j'avoue il n'y a pas passe en retrait
il se passe quoi la ?
Il l'a donne invonlontairement en +
cana dépose une reserve auprès de l'arbitre
sa ne vas rien changé
Pffff les arbitres francais sérieux j'en peut plus d'eux
On a vraiment les pires dans ce pays
On a pas posé la reserve au bon moment c'est mort.
C'est une honte, ya que dalle
Quelle journée minable une fois de plus
Comment gagner quelque chose avec des arbitres aussi minables ?
qui se remettent jamais en question et qui ne progressent pas
je suis dégouté la saison est définitivement finie
sa sert a rien maintenant il faut se maintenir et puis c'est tout
+1 Pierre.On joue peut etre comme des breles mais on est clairement mal arbitré Qu'il aille arbitrer en national ce gland
genre il faut poser la reserve avant le coup franc si il n'aurait pas eu but sa aurait changé quoi nul ce reglement
et si on descendait en L2 ?
C'est possible etant donné que certains croyaient encore a la LDC et qu'on est maintenant plus proche de la L2
La LDC là c'est mort
On a pas de Ribery on a Ziani à la place
On ira jamais loin
Entre les arbitres anti-OM et nos joueurs en mousse
Pour moi si on doit avoir un titre se sera le départ de rld et là on aura enfin quelque chose de solide
La LDC
11 pts de retard sur nancy et bordeaux avec 1 match en moins pour bordeaux
LDC
On est proche du maintient oui
j'en est marre de cette equipe pas capable de faure 5 passes corectes