CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:17:40

J'espere que le nouveau repreneur va enlever les abonnements aux supporters se sera bien fait pour eux

Marre de ces mecs qui sont vendus et qui de toute évidence ne feront rien pour montrer leur mécontentement

J'en ait marre

Superman
Superman
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:17:45

Les deux. :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:17:50

les deux

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:17:56

Les deux

l'équipe est d'une nullité incroyable
et l'arbitrage nous en veut

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:46

OM - Paris même combat, sauf que nous cette année, pas trop de problème d'arbitrage.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:19:25

voila un attentat et pas de carton :honte: sa me degoute

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:20:09

Mais j'sais pas si tu vois le match mais on a pas réussi a inquiéter 1 seule fois nancy en 72 min...hallucinant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:20:34
  1. S-Deisler Voir le profil de S-Deisler
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:18:46 Avertir un modérateur
  3. OM - Paris même combat, sauf que nous cette année, pas trop de problème d'arbitrage.

Sa me fait mal de le dire mais vous allez finir devant nous c'est sur

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:21:32

obligatoire

on finira 16 ème ou 17 ème

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:22:12

:non: vu qu'on perd encore à Lorient en faisant du non jeu... on reste encore irrégulier :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:22:19

On est minable tous sa à cause du recrutement de ces c*** de dirigeants

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:22:44

Ah mais nous y'a pas qu'à l'exterieur :rire:

a domicile si VA ne loupe pas ses 19 tirs on perd :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:24:37

Grandin va arriver et fin du mercato j'en suis sur :(
Ras le bol que ces cons de dirigeants nous prennent pour des buses :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:25:31

Et Gerets lui non plus je le supportes plus !

Le mec se laisse commander par anigo et diouf whaaa mais quel homme

Et que dire du fait qu'il reste avec Givet et Rodriguez :hum:

On a tout de mauvais au club

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:26:39

anigo diouf dégageront jamais :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:26:48

Si Gerets ne se fait pas commander et si c'est lui qui veut tout commander il se fait virer c'est la politique des dirigenats sa

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:26:48

Cissé :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:26:49
  1. [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:24:37 Avertir un modérateur
  3. Grandin va arriver et fin du mercato j'en suis sur :(

Ras le bol que ces cons de dirigeants nous prennent pour des buses :-((

Sa me fait rire car toi et des mecs style juventini , youngbuck28 ou lefoudelaf1 vous ne critiquiez pas les dirigents cet été ...

a part moi , bachir et ascde tout le monde disait du bien de diouf

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:04

Non mais Grandin c'est du foutage de gueule je trouve, le gars est tiutlaire à Caen ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:05

BUUTTTT cissééé

La vidéo du moment