- [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
- Posté le 23 janvier 2008 à 22:24:37 Avertir un modérateur
- Grandin va arriver et fin du mercato j'en suis sur
Ras le bol que ces cons de dirigeants nous prennent pour des buses
Sa me fait rire car toi et des mecs style juventini , youngbuck28 ou lefoudelaf1 vous ne critiquiez pas les dirigents cet été ...
a part moi , bachir et ascde tout le monde disait du bien de diouf