Match pourri mais vraiment pourri de TOUT les joueurs, et Givet c'est un joueur de foot ? non je crois pas
Sinon pas aidé sur l'arbitrage mais c'est domage car LE diouf va nous expliquer ce nul à cause de cette erreur qui n'en est peut-être pas une...