Clair on est resté pathétique quand même dans le jeu...
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:35:37
Idem la frappe de 50 metres
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:35:41
S-Deisler Voir le profil de S-Deisler
Posté le 23 janvier 2008 à 22:35:07 Avertir un modérateur
J'ai le bon prono
Sion j'allais demander ce que faisait Nasri, parce qu'on entend plus parler en ce moment ? Un but et ?
J'ai exactement le bon prono
score+buteur
Superman
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:36:04
Bravo les gars, vous nous brisez la fin de la ligue 1 en donnant un nouveau bol d'air à Lyon. On peut jamais compter sur Marseille, le seul match ou les mecs vont revenir de la saison
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:36:09
_Parisiano_ Voir le profil de _Parisiano_
Posté le 23 janvier 2008 à 22:35:12 Avertir un modérateur
Faite spas genre vous ete pas content
On reste à 8 pts de Nancy donc non et ca change rien aux problèmes que l'on a
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:36:40
super on marque
Nasri est minable
Match pourri et équipe en mousse
On ira pas loin
Pas de quoi etre heureux
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:36:53
Kaboré pour 2 minutes
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:36:55
c'est Zenden qui à fait la passe pour Cissé qui fait une deviation Kaboré qui rentre à la 90eme
Superman
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:37:16
Match nul qui sert à rien en plus
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:38:19
non ce qu'il rate DIa je crois
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:38:56
Clair on a été minable dans le jeu
collectivement, individuellement, offensivement, defensivement, mentalement (excepté le geste de Nasri qui offre l'égalisation)
Bref on reste à 4 pts de la L2 et 8 de la LDC
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:39:29
le niveau de la L1 !
Entre la LDC et la L2 seulement 12 points !
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:39:50
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:22
Mandanda encore le meilleur
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:29
C'est pitoyable, aucune régularité...voilà pourquoi on se fait péter sur le plan européen
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:41:20
Fini
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:41:38
fini on reste minable.
On ira jamais en LDC ni en Europe
on finira 12/13 eme
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:41:53
J'ai le bon pronostic
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:42:42
Pourquoi à chaque fois que je regarde un match de l'Om je vois Givet tout le temps à terre dans les vappes?