CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:58:56

faut arreter avec tapie et vivre avec son temps, il a eu l'opportunité de revenir...

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 22:59:31

très satisfaisant de faire un nul chez une équipe qui possède 8 pts de plus, vraiment :bravo:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:59:31

et hop javier clemente :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 22:59:40

Tapie alors lui aux pleins pouvoirs je kifferais !

On referait peur a tout le monde :oui:

sinon quelqu'un peut m'expliquer comment sa se fait que des fois mon messages se poste sans que j'ai appuyé sur poster ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 23:00:32
  1. [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:58:45 Avertir un modérateur
  3. Sopra_Arkana13 Posté le 23 janvier 2008 à 22:57:45 tapie le seul a avoir dit que le recrutement n'était pas bon qu'on sété affaiblie

Dante l'avait dit aussi, ne l'oublie pas il pourrait se vexer

Kevin et Nickel93 l'avaient aussi dit et le pensait autant que moi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:00:50

c'est des bugs

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:01:39

Ok pierre

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:01:47

ça s'apelle la to

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:01:57

Ils craquent à football365 :rire:

Les Nancéiens semblent parfaitement gérer leur maigre avantage jusqu’à la rentrée de Zenden, l’ouverture lumineuse du Néerlandais pour la remise de la tête de Rodriguez et le but de Nasri.

faut pas deconner sur l'ouverture de bolo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 23:02:02

Que Gerets fasse jouer Kaboré contre Caen marre de Cana !

Et le brassard il faut le donner à Nasri ou Rodriguez car depuis qu'il a le brassard Cana est minable

Nasri avec le brassard sa changera rien vu son niveau actuel

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:02:22

Nasri qui marque un but :ouch:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:02:42

LOL je t'explique et je fais la meme erreur en meme temps, ça s'apelle la touche tab, celle avec les deux fleche éssaye tu vas voir

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 23:04:05
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 23:00:32 Avertir un modérateur
    1. [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
  3. Posté le 23 janvier 2008 à 22:58:45 Avertir un modérateur
  4. Sopra_Arkana13 Posté le 23 janvier 2008 à 22:57:45 tapie le seul a avoir dit que le recrutement n'était pas bon qu'on sété affaiblie

Dante l'avait dit aussi, ne l'oublie pas il pourrait se vexer

Kevin et Nickel93 l'avaient aussi dit et le pensait autant que moi

:oui: c'était évident

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 23:05:32

Nan mais la touche tab ok sa va sur poster mais comment sa se fait que sa valide après ?

C'est tab + quelle autre touche ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:05:56

t'enlève cana on en prend 4 de plus :rire:

quand t'es le seul joueur potable dans un milieu de terrain tu veux faire quoi :question:

mais m'bami cana tu veras sa ira mieux :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:06:13

bravo nasri qui a enfin marqué

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 23:06:57

Nasri j'espere que ce but lui permettera d'enchainer les buts car plus de 100 matchs en L1 et seulement 6 buts sa fait très très peu

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:07:05

j'espere que ca va le liberer le garcon

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:07:30

Ok Kevin je dis pas le contraire mais j'ai pas aimé la facon dont pierre m'a repondu :ok: Ca fait genre "taggle je m'y connais je sais tout mieux que tout le monde et tu te tais" :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 23:07:32

Gerets doit faire tourner un peu !

Qu'il mette Kaboré !

Et quand M'Bami reviendra faudra qu'il le mette avec Cana !

La vidéo du moment