Officiel: Pedretti déclaration
Le 17/06/2005 à 18:42
Nous vous l´annoncions hier, c´est désormais chose faite, Benoît Pedretti a bien signé un contrat de 4 ans avec Lyon. Le transfert s´éleverait aux alentours des 7 millions d´euros. Tout le monde attendait les premiers mots du désormais ex-olympien et les voici :
" J´ai vécu une expérience à l´OM dans un autre environnement que celui que j´avais connu à Sochaux. J´ai la chance que l´OL soit revenue me voir cette année. L´OL joue très bien au foot, l´année dernière l´équipe était extraordinaire, et quand tu la vois jouer, tu as envie d´être sur le terrain avec elle [...]. Concernant Marseille, ce n´est pas une saison ratée. [...] La preuve, c´est que je suis toujours en équipe de France. J´ai progressé en tant que joueur et en tant qu´homme. J´ai appris à gérer la pression"
Apprendre à gérer la pression ? Mais de qui se moque-t-il ? Partir sans faire face à ses responsabilités, rallier une équipe qui est déjà sur le devant de la scène plutôt que d´en faire renaître une autre, c´est gérer la pression ? Puisse l´OM devenir champion l´année prochaine et Pedretti continuer à jouer les faire valoir. Pedretti aura vraiment eu un manque de respect pour les marseillais. A l´année prochaine, au stade vélodrome Benoît, nous ne t´oublierons pas...
www.omnet.fr
l´année prochaine, y en a qui vont pas être déçus....