CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:06:44

Officiel: Pedretti déclaration
Le 17/06/2005 à 18:42

Nous vous l´annoncions hier, c´est désormais chose faite, Benoît Pedretti a bien signé un contrat de 4 ans avec Lyon. Le transfert s´éleverait aux alentours des 7 millions d´euros. Tout le monde attendait les premiers mots du désormais ex-olympien et les voici :
" J´ai vécu une expérience à l´OM dans un autre environnement que celui que j´avais connu à Sochaux. J´ai la chance que l´OL soit revenue me voir cette année. L´OL joue très bien au foot, l´année dernière l´équipe était extraordinaire, et quand tu la vois jouer, tu as envie d´être sur le terrain avec elle [...]. Concernant Marseille, ce n´est pas une saison ratée. [...] La preuve, c´est que je suis toujours en équipe de France. J´ai progressé en tant que joueur et en tant qu´homme. J´ai appris à gérer la pression"
Apprendre à gérer la pression ? Mais de qui se moque-t-il ? Partir sans faire face à ses responsabilités, rallier une équipe qui est déjà sur le devant de la scène plutôt que d´en faire renaître une autre, c´est gérer la pression ? Puisse l´OM devenir champion l´année prochaine et Pedretti continuer à jouer les faire valoir. Pedretti aura vraiment eu un manque de respect pour les marseillais. A l´année prochaine, au stade vélodrome Benoît, nous ne t´oublierons pas...

www.omnet.fr

l´année prochaine, y en a qui vont pas être déçus....

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:06:47

omkilla Posté le 17 juin 2005 à 19:05:40
treeyo05 Posté le 17 juin 2005 à 19:03:56
clad43 Posté le 17 juin 2005 à 19:02:42
merde les gars fo poster a donf ya le topic de lyon qui a remarqué qu´on voulait trop le doubler

eh bein ya de la concurence
voous y tenez à ce topic...

merci gros con

j´ai pasz tout capté la pkoi ta di ça omkilla

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:25

lol

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:07:40

Allez l´om

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:51

:up:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:07:55

KI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLE
KI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLE
KI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLE
KI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLE
KI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLE
KI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLE

Yahiaoui
Yahiaoui
Niveau 2
17 juin 2005 à 19:08:31

KI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:08:38

allé les gars y reste plus d´une mi-temps il fo mouiller le clavier

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:08:45

@clad43

marseillais plutot :rire:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:08:59

mdr

omkilla
omkilla
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:09:00

clad43 Posté le 17 juin 2005 à 19:06:47
omkilla Posté le 17 juin 2005 à 19:05:40
treeyo05 Posté le 17 juin 2005 à 19:03:56
clad43 Posté le 17 juin 2005 à 19:02:42
merde les gars fo poster a donf ya le topic de lyon qui a remarqué qu´on voulait trop le doubler

eh bein ya de la concurence
voous y tenez à ce topic...

merci gros con

j´ai pasz tout capté la pkoi ta di ça omkilla

:d) le gars c un lyonnais et je lui ai dis merci de rajouter des post

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:09:33

moi jivé continué de poster

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:09:46

a+

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:03

:bye:

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:10:08

On a vraiment rien à faire
Tout ça pour etre une fois devant lyon :lol:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:13

ciao

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:10:27

omkilla Posté le 17 juin 2005 à 19:09:00
clad43 Posté le 17 juin 2005 à 19:06:47
omkilla Posté le 17 juin 2005 à 19:05:40
treeyo05 Posté le 17 juin 2005 à 19:03:56
clad43 Posté le 17 juin 2005 à 19:02:42
merde les gars fo poster a donf ya le topic de lyon qui a remarqué qu´on voulait trop le doubler

eh bein ya de la concurence
voous y tenez à ce topic...

merci gros con

j´ai pasz tout capté la pkoi ta di ça omkilla

le gars c un lyonnais et je lui ai dis merci de rajouter des post

ok ok bien joué :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:39

:lol:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:10:57

:bye: milan

Yahiaoui
Yahiaoui
Niveau 2
17 juin 2005 à 19:10:59

Allez l´om
( pour une fois kon pouré étre devant Lyon ( :lol: )

La vidéo du moment