Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 20:55:50
tient Ccartel77 tu n´a pas un pseudo qui a les 10s que tu ne t´en sert pas
Celui que j´utilise est le plus vieux, et j´en est pas cent mille, j´en ai juste un autre facilement reconnaisssable sans le " 77"