CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:27:08

Les Winners, c´est à Marseille, le symbole de l´indépendance !

Ils sont nés sur les rives de la Méditerranée !

Immigrés, mais pour la vie Marseillais !

Les Winners...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 20:27:15

je propose deux pages entieres de OM en Force :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:27:50

Quand notre voix s ´élèvera, toute la France en tremblera

Les Winners sont avec toi, tu gagneras

Mais au-delà de la victoire, ton histoire fait notre gloire

Les Winners sont avec toi, tu gagneras

Nous sommes champion d´Europe, nous les Marseillais !

Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter

Nous le Virage Sud unissons nos efforts

Combattre pour l´OM, à la vie à la mort

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:27:59

Niang: Arrivée imminente dans la cité phocéenne.

L´attaquant de Strasbourg Mamadou Niang suscite la convoitise de nombreux clubs, notamment en Angleterre du côté d´Arsenal et Everton. Mais le Sénégalais préférerait rester en France où Marseille lui fait les yeux doux et pourrait mettre Habib Bamogo dans la balance.

Strasbourg se prépare à se séparer de Mamadou Niang. Auteur de 12 buts cette saison, l´international sénégalais est très convoité. Alors que la presse britannique parle de lui du côté d´Arsenal ou Everton, son nom est également évoqué à Sochaux ou Lille. Mais Niang, qui a d´ailleurs émis le souhait de rester en France, pourrait finalement se laisser séduire par Marseille.

Un échange avec Bamogo ?

Une solution qui pourrait également satisfaire Strasbourg. Car, après l´arrivée de l´Egyptien Hosni Abd Rabo et la signature de Pascal Johansen, le club alsacien cherche désormais un renfort offensif alors que Mickaël Pagis serait également convoité par Lens et le PSG. Il se murmure en effet que l´OM pourrait proposer un échange avec Habib Bamogo afin de s´attacher les services de Niang. L´ancien Montpelliérain pourrait se laisser tenter par la possibilité de disputer la Coupe de l´UEFA la saison prochaine avec le Racing.Mamadou Niang qui rejoindrait ainsi son compatriote sénégalais Habib Beye.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:28:09

---------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----oruma------costa------
-ribery-----------gallardo-
---luyindula-----drogba----

si on a sa pedretti va chialer d´etre parti :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:28:22

on revise nos chants c importants pour bien commencer une annee

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:29:36

tu mé yahiaoui a la place de costa paske il va partir a barcelone

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:29:59

echange avec bamogo ok mais fo pa leur donner d´argent en plus :non2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:30:13

pas maintenant yahiaoui :ok: ou alors arteta ou baseggio :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:31:35

arteta serai le mieu on le connai bien il avai fait 2 super saison dans un club ke je ne citerai pa

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:31:57

Aux Armes, aux Armes
Aux Armes, aux Armes

Nous sommes les marseillais

Nous sommes les marseillais

Et nous allons gagner

Et nous allons gagner

Allez l´OM, allez l´OM

Allez l´OM, allez l´OM

ohohohohohhohohohohohhoho

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:32:18

oui et il a que 23 ans je crois :doute:

:cool:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:32:24

Et n´oublie jamais le virage qui t´encourageais

Ces milliers de marseillais qui vont te chanter

Allez l´OM, allez,

Allez l´OM, allez,

Allez l´O-M,

Allez l´OM, allez

ohohohohohohohohohohohohohhohhoho

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:32:53

et c un mort de faim c ca ki nous fo :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:33:15

Allez l´OM, allez marseillais

hissez haut, les drapeaux.

Tous unis sous les mêmes couleurs

le virage reprendra en cœur

Allez l´OM, allez marseillais

hissez haut, les drapeaux.

Tous unis sous les mêmes couleurs

le virage chante avec ferveur

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:33:39

Allez l´OM ! Allez l´OM

Du virage s´élèvera

Une chanson que l´on aime

Marseillais reprenons la

Allez l´OM ! Allez l´OM !

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:33:43

arete avc té chants copié collé sa soule :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 20:33:52

il nous reste UN problème à régler :ok:

le résignation du contrat de Christanval :snif2:

stp casse toi Christanval :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:03

oui c vrai et il joue arteta deja :question:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:34:11

Quand le virage se met à chanter,

c´est tout le stade qui va s´enflammer.

Il faut chanter, il faut chanter

et notre équipe va gagner

Allez, allez

Allez, allez l´OM allez . ..

La vidéo du moment