Re les GarS J´ai hate d´être demain pour l´affaire FreD , Un Brésilien KiLLeR
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:55:43
Bon les gars ji go!!!
bonne soirée a tous et allez l´om!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:00
re
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:56:06
tchuuuuussssssss
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:57:31
c vrai ke maintenant on a plus de moyens, le joueur a envie de venir et chelsea cherche un grand attakan et ca le derangerai pa de le donner a un club ki joue meme pa la ldc
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:36
drogba revient
HooLLiGan
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:57:50
On c´est fait GRUGER par le topic des Lyonnais
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:58:17
kezman lui a refuse daller jouer pour benfica ki joue pourtant la ldc ca sera dur
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:58:52
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:59:21
kezman on s´en fou moi je veux drogba
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 19:59:26
Comme par hasard les Lyonnais sont sur Kuijt...
Les lyonnais
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:59:49
on sen fou des lyonnais
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:59:57
mais kuijt coute 15 milions c trop pour l´om
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:00:59
tain sur tous les bons attakan dont i parle jespere kon finira pas avec niang
ko2n3cxion
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:01:40
ben fred ou un ga pa tro connu kom roni ou drogba kan il eté pa a paris et l om
tu achete un joueur pa cher il devien putain de fort et tu te fé du benef sur sa gueul
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:49
drogba va revenir c obligé
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:02:12
alexlecj Posté le 17 juin 2005 à 19:59:26 Comme par hasard les Lyonnais sont sur Kuijt...
i zon pa eu baros pa drogba i zoron pa non plus kuijt meme en etant champion c pa un club ki donne envie a part pour les pas de face
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:09:08
bah oui ke nous on va avoir drogba
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 20:10:51
on est les prévilégiés de Drogba Aucun autre club de l1 pe le prendre
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:12:01
oui et lyon qui croiyait qu´il allait venir dans leur club drogba c pas pedretti