CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:22:28

contre ki on tombe en intertoto ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:23:35

contre les young boys de berne ou un club d´estonie

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:24:48

ça devrai le faire

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:25:00

:lol: ouai on pourra tester les jeunes joueurs en cas

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:25:53

OM : Diouf promet une surprise... ( 17/06)
Oubliée la cerise, place à la surprise ! Hier, lors d’une conférence de presse à Marseille, Pape Diouf a répondu par l’affirmative à la question suivante : " est-ce que vous nous réservez une surprise pour ce mercato ? ". Une annonce qui ne laissera certainement pas de marbre les supporters olympiens. L’an passé, la fameuse " cerise de Robert Louis-Dreyfus" avait alimenté toutes les conversations deux mois durant, avant d’aboutir finalement à la venue de Fabrice Fiorèse. Une cerise avec un noyau dur à avaler pour les fans marseillais ! Il y a cependant des raisons d’espérer que cette déclaration ne soit pas une parole en l’air. L’OM n’a en effet toujours pas décacheté son enveloppe réservée aux transferts après avoir recruté " gratuitement" Wilson Oruma et Franck Ribery. Si l’on ajoute à cela l’allègement de la masse salariale ( départs d’Ecker et d’Hemdani entre autres), ainsi que les millions d’euros reçus à la vente de Benoît Pedretti, le retour de Didier Drogba pourrait passer du statut d’utopie à celui de rêve. ( Par Kevin Bitterlin)

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:29:25

attention o medias kan meme i deforme plein de chose

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:30:37

ELIMINATOIRES CAN-MONDIAL 2006
Duel à distance Méïté-Olembe
Abdou Méïté a participé à l’intégralité de la rencontre en Lybie ( 0-0), au début du mois. Ce nul a légèrement contrarié les chances de la Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens doivent se reprendre dimanche, en recevant l’Egypte.
Car dans le même temps, le Cameroun de Salomon Olembe ( titulaire lui-aussi) revient fort. Sa victoire 4-1 à Cotonou a marqué les esprits. Les Lions indomptables ne sont plus qu’à deux points des Eléphants. Artur Jorge a organisé un long rassemblement pour mobiliser ses troupes avant le match à Yaoundé face à la Lybie.
Dans le groupe 1, le Sénégal accueille samedi le surprenant leader togolais. Un match capital pour Sylvain Ndiaye et Habib Beye ( qui n’ont pas participé au 0-0 face au Congo). L´enjeu est aussi politique. Le département des sports du pays aimerait pouvoir s´appuyer sur une victoire pour accélérer le processus vers un football sénégalais professionnel.
La suite des éliminatoires est programmée à la rentrée

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:30:53

COUPE DES CONFEDERATIONS
Nakata sur le banc
Jeudi, Koji Nakata n’a pas pris part à la défaite du Japon contre le Mexique ( 1-2), à l’occasion du premier match du groupe B. Présent sur le banc, le défenseur marseillais n’est pas entré en jeu. Ce sera peut-être pour dimanche quand les Nippons affronteront la Grèce à Francfort, ou bien le 22 juin à Cologne lors de l’opposition avec le Brésil.
L’aventure peut se poursuivre jusqu’au 29 juin, date de la finale de l’épreuve.

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:31:38

CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIORS
Le Nigéria de Taiwo doit battre la Suisse
Pour Taye Taiwo le championnat du Monde juniors avait débuté pour le mieux avec un nul face aux tenants du titre brésiliens ( 0-0). Le Marseillais était de nouveau titulaire mercredi au sein de la sélection nigériane. Mais il n’a pu empêcher cette fois la défaite des siens, 1-2 contre la République de Corée, avec deux buts encaissés dans les cinq dernières minutes.
Avec un seul point au compteur, le Nigeria devra désormais battre la Suisse, samedi après-midi, pour se hisser en 8e de finale.
La finale de la compétition est programmée le 2 juillet.

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:32:24

sectioniketout
Posté le 17 juin 2005 à 19:25:53
OM : Diouf promet une surprise... ( 17/06)
Oubliée la cerise, place à la surprise ! Hier, lors d’une conférence de presse à Marseille, Pape Diouf a répondu par l’affirmative à la question suivante : " est-ce que vous nous réservez une surprise pour ce mercato ? " . Une annonce qui ne laissera certainement pas de marbre les supporters olympiens. L’an passé, la fameuse " cerise de Robert Louis-Dreyfus" avait alimenté toutes les conversations deux mois durant, avant d’aboutir finalement à la venue de Fabrice Fiorèse. Une cerise avec un noyau dur à avaler pour les fans marseillais ! Il y a cependant des raisons d’espérer que cette déclaration ne soit pas une parole en l’air. L’OM n’a en effet toujours pas décacheté son enveloppe réservée aux transferts après avoir recruté " gratuitement" Wilson Oruma et Franck Ribery. Si l’on ajoute à cela l’allègement de la masse salariale ( départs d’Ecker et d’Hemdani entre autres), ainsi que les millions d’euros reçus à la vente de Benoît Pedretti, le retour de Didier Drogba pourrait passer du statut d’utopie à celui de rêve. ( Par Kevin Bitterlin)

PErso jpropose que leur cerise,leur surprise...ils se la fouttent la ou jpense! :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:14

man...we loved him..it only took two weeks for us to make him ferraribery and stuff like this...we were crazy about him...and he didnt even say goodbye or thank you to the fans...whatever his problem with the board was he could have at least made a statement about why he leaves or so...this way it is truly dirty...i think the we all feel like our girlfriend has cheated on us...

un supporter du galata en parlant de ribéry :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:33:30

Liverpool : Kuyt à tout prix ( 17/06)
Les Reds ont jeté leur dévolu sur le jeune attaquant de Feyenoord Dirk Kuyt. Rafael Benitez le veut absolument, mais n´est pas prêt à débourser les 15 millions d´euros réclamés par le club hollandais. Ainsi, selon The Mirror, Liverpool pourrait décider d´inclure Jerzy Dudek et un de ses jeunes français ( Le Tallec ou Sinama-Pongolle) dans la transaction pour faire baisser le prix à 10 millions d´euros. Mais la décision de Milan Baros de finalement rester à Liverpool pourrait remettre en cause tout cela...

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:34:13

Les dirigeants olympiens se seraient renseignés sur l´ex-joueur du PSG Mikel Arteta ( 23 ans), prêté par la Real Sociedad à Everton cette saison mais qui depuis est retourné en Espagne. Il souhaiterait changer d´air et pourquoi pas se retrouver dans le onze phocéen. Enorme récupérateur, très technique tout en étant infatigable, Arteta a le profil rêvé pour remplacer le traitre Pedretti.

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:34:23

didier revient s´il te plait ! !!!!!!!!!

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:36:02

Officiel: Pedretti déclaration
Le 17/06/2005 à 18:42

Nous vous l´annoncions hier, c´est désormais chose faite, Benoît Pedretti a bien signé un contrat de 4 ans avec Lyon. Le transfert s´éleverait aux alentours des 7 millions d´euros. Tout le monde attendait les premiers mots du désormais ex-olympien et les voici :
" J´ai vécu une expérience à l´OM dans un autre environnement que celui que j´avais connu à Sochaux. J´ai la chance que l´OL soit revenue me voir cette année. L´OL joue très bien au foot, l´année dernière l´équipe était extraordinaire, et quand tu la vois jouer, tu as envie d´être sur le terrain avec elle [...]. Concernant Marseille, ce n´est pas une saison ratée. [...] La preuve, c´est que je suis toujours en équipe de France. J´ai progressé en tant que joueur et en tant qu´homme. J´ai appris à gérer la pression"
Apprendre à gérer la pression ? Mais de qui se moque-t-il ? Partir sans faire face à ses responsabilités, rallier une équipe qui est déjà sur le devant de la scène plutôt que d´en faire renaître une autre, c´est gérer la pression ? Puisse l´OM devenir champion l´année prochaine et Pedretti continuer à jouer les faire valoir. Pedretti aura vraiment eu un manque de respect pour les marseillais. A l´année prochaine, au stade vélodrome Benoît, nous ne t´oublierons pas...

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:36:24

[antiparisiens]
Posté le 17 juin 2005 à 19:34:23
didier revient s´il te plait ! ! !!!!!!!!

DIDOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT on t´ :coeur: :coeur: :coeur:

Mais il ne reviendra pas cette saison... :non:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:38:08

moi jy croi pa nno plus

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:38:42

Vendredi 17 juin :

Côté départ :

José Anigo continue de travailler sur le " dégraissage" de l´effectif. Il se serait rendu ces jours-ci à Vienne pour évoquer le cas de Stepan Vachousek, prêté à l´Austria cette saison, mais blessé pour 6 mois. Les deux clubs seraient ainsi tombés d´accord pour un transfert définitif. Il ne manquerait plus, désormais, que le consentement du joueur.
Le jeune et talentueux Therry Norbert Racon pourrait être de nouveau prêté à Lorient selon L´équipe d´aujourd´hui.
Par contre, Ba, Cantareil, Carasso et Skacel devraient être conservés, du moins pour l´avant-saison. Jean Fernandez jugera alors ces joueurs et décidera ensuite si ces derniers démarreront le championnat avec l´effectif olympien.
Enfin Benoît Pedretti a été présenté officiellement à Lyon déclarant qu´il avait été séduit par la solidité et la stabilité du club lyonnais et que l´optique de jouer la Ligue des Champions était primordiale pour sa progression. Reste à savoir combien l´OM a récupéré d´argent dans cette affaire : la somme dépasserait les 6 millions d´euros prévue par la fameuse clause.

Côté arrivée :

Selon le quotidien France Soir, Henri Biancheri, nouveau responsable de la cellule recrutement de l´OM, va prochainement partir en Argentine. La piste Marcello Gallardo, souvent évoquée lors de chaque mercato à Marseille, serait ainsi de nouveau d´actualité. Le meneur de jeu argentin serait-il la surprise ( ou la cerise...) de ce mercato olympien ?
Du côté des gardiens, José Anigo a confirmé dans le quotidien L´équipe suivre les pistes Bertrand Laquait et Rudy Riou : " Nous avons pris contact avec Laquait et, plus informellement, avec Riou, qui rentre dans ce profil. Nous essayons de faire en sorte de pallier son absence tout en évitant un gros cafouillage quand il reviendra".
Du côté de Laquait, son club a fait savoir qu´il n´avait plus de nouvelle de la part de l´OM, après que Charleroi ait fixé le transfert à 1,5 millions d´euros.
Selon RMCinfo, après avoir approché le belge Baseggio, c´est le basque Mikel Arteta qui serait sur les tablettes olympiennes. Ex-joueur du PSG, prêté cette saison à Everton par la Real Sociedad, ce milieu défensif de 23 ans est sur le marché et attend des propositions pour relancer sa carrière. Un prêt serait à l´étude.
Par ailleurs Modeste M´Bami continue d´intéresser les dirigeants marseillais, le club parisien serait vendeur.
Selon France Football, le buteur auxerrois Benjani aurait été proposé à l´OM. Cependant le joueur préférerait aller à Lyon qui l´a contacté dernièrement avant de se heurter au refus net du club bourguignon.
On continue aussi de parler du prêt de Meteja Kezman, l´attaquant de Chelsea qui a refusé d´aller au Benfica, club pourtant qualifié pour la Ligue des Champions...
Et le retour de Didier Drogba est toujours et encore évoqué, les rumeurs actuelles parlerait même d´une offre olympienne... le fantasme continue !
Pour terminer, Mamadou Niang a clamé son envie d´être marseillais dans les colonnes de France Football. Le joueur se dit tenter pour le challenge olympien : " s´il n´y avait que moi, c´est sûr que je serais déjà [à Marseille]." L´OM négocie dans ce sens mais les exigences strasbourgeoises ( on parle de 8 millions d´euros) sont encore trop élevées.

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:42:19

-----------------BAthez---------------
---beye-----meité----dehu------taiwo--
----------------Arteta----------------
---Ribery---------------------Oruma---
--------------Gallardo----------------
--------luyndula---------Niang--------

La ca aurait de la gueule...
Mais bon ca fait 3 joueurs a faire signer et la il manquerait encore 1 attaquand!

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:42:58

8 M€ pour niang :honte: i croi ki zon ronaldo dans leur ekipe ces strasbourgeois :question:

La vidéo du moment