ca serai bien ca ferai plus de jeu et de spectacle
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:42:08
pfff si fred vient c mort pour drogba
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:42:26
alors personne a un pseudo de 10s a me passer
juventini84
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:44:00
satsh et alors ? ? fo arreter avec drogba ! ! il a 27 ou 28 ans il nous fo un bon attakant mais jeune aussi!! je dis pas ke drogba est vieux et bidon mais je préférreiais avoir kujit ou fred a la limite