omkilla Posté le 17 juin 2005 à 19:05:40
treeyo05 Posté le 17 juin 2005 à 19:03:56
clad43 Posté le 17 juin 2005 à 19:02:42
merde les gars fo poster a donf ya le topic de lyon qui a remarqué qu´on voulait trop le doubler
eh bein ya de la concurence
voous y tenez à ce topic...
merci gros con
tu te sents drole 
marseillais va! ils ont tous un grain dans cette ville