CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:13:30

le jour ou tu verras pedretti criai allez l´om apres un but contre paris...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:14:09

oui sa c sur :honte:

DIDIER DROGBA LALALALALALA :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:15:32

et vite le topic de lyon nous trace :snif2:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 20:16:03

cpas non plus comme Flamini qui c barré comme un con à Arsenal :honte:

Nasri lui comprend bien ce qui fo faire :)

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:16:15

lol i nous fodrai un petit transfert et hop c repartit

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:17:33

flamini :diable:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:18:14

nasri si il a loccasion de partir pour un grand club i sen privera pa

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:19:49

non nasri ne partira pas maintenant dans 5 ans je pense :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:20:14

http://www.didierdrogba.com/

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 20:20:37

en novembre il a dit :) :

" Je ne ferai jamais ce que Flamini a fait"

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:21:17

oui :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:21:38

ouai mais dans 3 ou 4 ans tu verras..

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:22:04

et pedretti est parti pour cb :question:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:22:54

7 M€ apparement plus un % sur sa prochaine vente

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:23:30

Entre deux matches de qualification pour la Coupe du Monde 2006 avec la Côte d’Ivoire, petit détour par Marseille samedi, où j’ai l’honneur et le privilège de participer au jubilé de George Weah. L’occasion aussi de retrouver une pelouse qui m’est chère

Comme un rêve de gosse ! Samedi je vais avoir l’énorme privilège de participer au jubilé d’une de mes grandes idoles : George Weah, ou « Mister George » comme il est convenu de l’appeler. Pendant des années, ce joueur à été l’un de mes modèles, que ce soit sous les couleurs de Monaco du PSG ou du Milan AC. Etre invité par ce joueur d’exception et pouvoir jouer à ses côtés une fois dans ma vie est un vrai cadeau que je ne voudrais rater pour rien au monde. Rien que pour ça, je me donnerais à 100% afin de lui rendre hommage de la plus belle des manières, en faisant une prestation de qualité… et pourquoi pas inscrire quelques buts !

Mais ce match de gala aura aussi pour moi une signification toute particulière. Pour la première fois depuis mon départ de l’OM, je vais enfin refouler la pelouse du Vélodrome, un an après mon dernier match face à Guingamp, autre club cher à mon cœur. L’émotion sera sans aucun doute au rendez-vous. J’ai vraiment hâte de retrouver cette pelouse et ce public qui m’a tant apporté. Je n’ai pas oublié la super saison que j’ai passé à Marseille et pour moi ça sera l’occasion de retrouver des sensations.

Mais je n’aurai pas le temps de vraiment profiter de ce retour puisque j’ai encore une rencontre à jouer. Après le jubilé, direction Abidjan en Côte d’Ivoire, où je dispute un match capital face à l’Egypte le 17 juin pour la qualification pour le Mondial 2006 en Allemagne.

A bientôt
Didier

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:24:12

:snif:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 20:24:41

:cool:

Vive Drogba :ok:

Vive l´OM :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:25:35

koi :question: pk tu dis :snif: ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:26:14

allez ratrappons lyon :diable:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:26:31

c emotionnant

La vidéo du moment