si tu veux g rien a faire
alors
oki jcontinu
rbibla
iatdat
ben moi j´en ai plein.
diatta
10 sec. ce pseudo ou pas??
alors?
bien.
imran
Om-AjA Posté le 17 juin 2005 à 21:05:2310 sec. ce pseudo ou pas??
. ..
Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 21:06:46Om-AjA Posté le 17 juin 2005 à 21:05:2310 sec. ce pseudo ou pas??
C´était pour savoir s´il ete à 10 sec.
il se passe koi ici
yoré un l en plus ca oré été nilmar
marin