CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:44:02

stash2
Posté le 17 juin 2005 à 19:42:58
8 M€ pour niang i croi ki zon ronaldo dans leur ekipe ces strasbourgeois

:lol:

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:45:02

Drogba couteré - chére a l´OM que Niang

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:46:38

:fou:

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:47:07

Nasri203
Posté le 17 juin 2005 à 19:45:02
Drogba couteré - chére a l´OM que Niang

Non mais rapport qualité/prix la y a pas photo!!!

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:48:09

Rumeur : Drogba de retour ?
Le 17/06/2005 à 19:35

Bien que José Anigo est prétendu le contraire, Skysport fait état d´une rumeur pour un retour de Drogba à Marseille sur la base d´un prêt. Plus étonnant encore, Kezman serait lui aussi préssenti pour renforcer l´attaque olympienne. Entendons nous bien, il ne s´agit pour l´instant que d´une rumeur, mais si l´OM associait Drogba, Kezman et Gallardo ( voir notre journal du mercato), nul doute que Marseille serait cette fois ci sur les bon rails. Wait and see !

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:49:10

stash2
Posté le 17 juin 2005 à 19:48:09
Rumeur : Drogba de retour ?
Le 17/06/2005 à 19:35

Bien que José Anigo est prétendu le contraire, Skysport fait état d´une rumeur pour un retour de Drogba à Marseille sur la base d´un prêt. Plus étonnant encore, Kezman serait lui aussi préssenti pour renforcer l´attaque olympienne. Entendons nous bien, il ne s´agit pour l´instant que d´une rumeur, mais si l´OM associait Drogba, Kezman et Gallardo ( voir notre journal du mercato), nul doute que Marseille serait cette fois ci sur les bon rails. Wait and see !

JE saute ds le vieu port en string si on a ca!
PROMIS!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:18

re :)

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:49:31

on ne peu ke :ange:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:50:24

zettt Posté le 17 juin 2005 à 19:49:10
stash2
Posté le 17 juin 2005 à 19:48:09
Rumeur : Drogba de retour ?
Le 17/06/2005 à 19:35

Bien que José Anigo est prétendu le contraire, Skysport fait état d´une rumeur pour un retour de Drogba à Marseille sur la base d´un prêt. Plus étonnant encore, Kezman serait lui aussi préssenti pour renforcer l´attaque olympienne. Entendons nous bien, il ne s´agit pour l´instant que d´une rumeur, mais si l´OM associait Drogba, Kezman et Gallardo ( voir notre journal du mercato), nul doute que Marseille serait cette fois ci sur les bon rails. Wait and see !

JE saute ds le vieu port en string si on a ca!
PROMIS!

:lol: :fou:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:38

grave mais moi dans l´oise car j´habite dans le val d´oise :rire: :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:51:10

:ok:

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:51:27

TOTALEMENT!!!
Tant si on a ca j´hésite pas!!!Jsuis meme pret a tirer une p... a diouf et anigo!!!

:lol: :lol:

( mal)heuresement on aura pas cette attaque

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:51:35

moi je sote ds le lac de geneve

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 19:51:39

et moi je me ramène en superman... :lol:

:fou: :rire: :lol: :rire2: :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 19:53:43

mais je me jette dans la Seine car j´habite à Paris! :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:45

et moi je vais pisser je reviens :rire: :rire: :lol:

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:53:51

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 17 juin 2005 à 19:50:38
grave mais moi dans l´oise car j´habite dans le val d´oise

ko2n3cxion
Posté le 17 juin 2005 à 19:51:35
moi je sote ds le lac de geneve

Moi au moins l´au sera a 25° a peu près!!Vous elle doit etre a -20!!
:lol: :lol:

peuchere vont mourirr congeler!!!

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:54:03

on passerai du statut de club en depression a celui de favori pour le championnat :o))

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 19:54:21

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 17 juin 2005 à 19:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je vais pisser je reviens

:lol:

notre grand vainqueur le plus ouf!!! :lol :lol:

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:55:27

au camp des loges avec un maillot de l´om

La vidéo du moment