CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:17:28

quand tu sucent ces dirigeants tu peux pas avoir de respect pour ces personnages en orange :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:07:06

Pierre tu n´as aucune parole :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:45:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM :cd:

    • 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, Mercredi 16 Janvier 08. **
    • Stade Abbé-Deschamps, à 21:00 sur France 3. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Zubar (?), N´Diaye, Faty (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Krupoviesa.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8590.
-Stats du Topic : Page 8508.

[major]
[major]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:55:36

NapoliUltra Posté le 17 janvier 2008 à 20:36:17 J´adore les mecs , oué ont les accueille et tout dans notre pays et même pas ils aiment la France.

renseignez vous des degats de deforestation du groupe bolloré , des exploitation de petrole avec a la tête le credit lyonnais , la BNP , paribas et qui anéantissent l´Afrique.

Jamais je ne donnerais mon cul a l´immoralité et l´imperialisme

:snif2: Au mon dieu es sociétés ont faits sa à l´Afrique :snif2:
Ces sociétés ne représentent pas entièrement la France, son histoire et ses citoyens.Donc ceux qui crachent sur mon pays moi je leur crache à la gueule :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:53:31

J´le vois moins ça.

Après la minorité dominante en France est pas afro mais maghrebine et ça c´est souvent l´inverse qui se produit même s´il faut pas généraliser.

---
N´importe quoi tu racontes que dla merde, cite moi un sportif français d´origine africaine ayant gagné un truc qui n´a pas le drapeau français sur lui :question:
Brahim Asloum toujours avec son drapeau de la France.
Mehdi bala dés qu´il gagne un medaille il prend le drapeau dla France.
Dida lui aussi toujours avec son drapeau.
Mormeck pareil...
En conclusion les américains le font et nous aussi !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:03:07

mormeck il est pas africain boxix , il est guadeloupéen :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:25:54

L'attaquant c'était Saviola

il s'est blessé

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 11:31:37

C'était pas Saviola :ok:

OM 1 - 3 Valenciennes (Akalé ; Savidan x2 et Pujol)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:32:37

:rire: :rire: :rire:

et dante qui n a pas pu resisté est qui est revenu y hier soir , j en etait sur qu il allé pas tenir jusqu a la prochaine victoire de l OM :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:38:45

Source Dante ?

Tous les sites disent Saviola

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:41:26

Y'a qu'à l'OM que ça arrive :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Diouf devait être tout content "moi je vais avoir Saviola héhé par la bonté divine de la super preposition bisextile de ma joie universelle j'vais avoir Saviola :bave: héhé Hoarau tu peux aller voir ailleurs, moi j'aurais Saviola :content: "

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:42:34

onvoité par l’OM, Arshavin pourrait finalement rejoindre l’Angleterre

17/01/2008 - 17 h 07 - Matthieu Margueritte

Alors qu’il était pisté par l’Olympique de Marseille, le Russe Andreï Arshavin (26 ans) semble très proche de l’Angleterre.

En effet, si quotidien russe La Gazeta avait déjà parlé d’un intérêt de clubs de Premier League comme Newcastle, Tottenham ou Everton, le Daily Mail révèle qu’Arsenal serait passé à la vitesse supérieure.
Après les récentes déclarations de l’agent du joueur qui avait annoncé que « Andreï était prêt à partir à l’étranger pour découvrir un autre championnat et qu’une solution devrait être trouvée cette semaine », Arsenal pourrait être cette porte de sortie tant espérée par le joueur du Zenit.

Le club d’Arsène Wenger envisagerait de proposer une offre d’environ 7 M€ à l’équipe russe pour cet attaquant de 26 ans auteur de 10 buts en 30 matches l’an passé.

Who is us attaquant ? Who is us attaquant :fete: (sous l'ère de yellow submarine :rire: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 11:43:35

C'est pas Saviola

Si Diouf dit que c'était Saviola il ment car ce joueur n'est pas du tout le profil rechercher !

Sinon ascde est-ce que toi aussi en bas des messages tu vois écrit : "lien permanent"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:43:39

Diouf quand il parle il est pire qu'Alain Delon dans le domaine du bizarre et de l'incompréhension :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:43:43

:rire: :rire: :rire: diouf , sinon comment il c est bien foutu de vous hoarau :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:44:12

Oui et ça m'envoit à chaque fois dans une autre page, c'est bien chiant ce truc

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 11:44:36

ascde , c'est : "who is our attaquant ?"

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:44:41

Pas de nous mais des dirigeants MS

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:45:44
  • Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_

* Posté le 18 janvier 2008 à 11:43:43 Avertir un modérateur
* :rire: :rire: :rire: diouf , sinon comment il c est bien foutu de vous hoarau :rire:

C'est nos dirigeants qui voulaient pas payer :rire: :rire:

Il serait trop cher :lol:

Ils veulent faire comme nike, ils vont prendre de la main d'oeuvre en taiwan :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 11:45:55

je comprend pas ma fonction ignorer a disparue !

La vidéo du moment