CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:47:47

je n´ai pas de conseils à recevoir d´un nolife chomeur en plus supporter du club le plus comique de france: le PSG :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:47:49

MS..T

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:51:41

Et dire que même "le club le plus comique de France" arrive à être devant nous, gagner des titres et finir plus loin en coupe...

On est déplorable

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:51:51

]gogo42[ Posté le 17 janvier 2008 à 18:47:47 je n´ai pas de conseils à recevoir d´un nolife chomeur en plus supporter du club le plus comique de france: le PSG

l OM ca te dit un truc ?? ? parce que si tu pense que le PSG est le club le plus comique de france c est que t a jamais vu un match de l OM :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:53:06

quelquesoit nos résulats loin d´etre flamboyants je ne changerais pas d´avis sur ce pseudo club :ok:
ouah c´est trop beau de finir 15ème à chaque saison :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:53:22

Le grand attaquant dont on parle arrêtez d´y penser :rire:

On est pauvre malgré un budget colossal, on a des dirigeants radins qui préfèrent garder les sous

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:54:12

Moi entre une 15 ème place + une Coupe (PSG) et une qualif en LDC tous les 4 ans sans titres (OM) le choix serait vite fait

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:56:01

budget colossal faut pas exagerer non plus :hum:
c´est pas parce que on a le 2ème meilleur buget de france ( en meme temps vu les bugets qu´il y´a :sarcastic: ) qu´on a un gros budget meme si ca devrait nous permettre d´acheter un attaquan potable autre que cette chevre raleuse de cissé :ok:
ah non c´est vrai les dirigeants gardent tous pour eux les sous :rire:
au passage super d´avoir recruté akalé, le futur bagayoko :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:56:48
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 18:54:12 avertir modérateur
* Moi entre une 15 ème place + une Coupe (PSG) et une qualif en LDC tous les 4 ans sans titres (OM) le choix serait vite fait

arrete de les sucer tu en deviens ridicule, on a beau se rapprocher d´eux en terme de nullité, ce club restera toujours à part :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:57:25

Par rapport à la L1 on a un budget colossal.

Par rapport à tous nos concurrents sauf Lyon.

Ca devrait facilement nous qualifier en LDC chaque année

Mais quand y´a des clowns dans le staff et sur le terrain on peut rien

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:58:47
  1. gogo42[ profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 18:56:48 avertir modérateur
    • ascdinho profil

arrete de les sucer tu en deviens ridicule, on a beau se rapprocher d´eux en terme de nullité, ce club restera toujours à part :o))

C´est surtout la mauvaise foie de la plupart de mes "confréres" marseillais qui en devient ridicule.

Mais bon tu préfères je suppose une qualif´ en LDC tous les 4 ans enrobé d´intertoto et aucun titre qu´une coupe tous les deux ans même si tu dois etre dans le ventre mou du classement ? ou c´est seulement de la rage et de la mauvaise foie ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:59:05

perso je suis bien heureux de supporter le PSG , moi au moin je sais ce que l on ressent quand son club gagne une final :ok: c est tellement bon de descendre les champs elysée une bouteil de vodka a la droite et un drapeau du PSG a la main gauche :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:59:34
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 18:57:25 avertir modérateur
* Par rapport à la L1 on a un budget colossal.

Par rapport à tous nos concurrents sauf Lyon.

Ca devrait facilement nous qualifier en LDC chaque année

Mais quand y´a des clowns dans le staff et sur le terrain on peut rien

ouais le budget L1 c´est pas non plus une référence, regarde par rapports aux grands championnats pour te faire une idée :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:00:03

Perso moi ça me conviendrait très bien de gagner une coupe tous les 2 ans et de finir 15 ème

C´est toujours mieux que de finir 5 fois dans le top 10 mais qu´une seule fois dans le top 3 et ne plus gagner de titre depuis une décennie et de mi

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:00:07

on serait meme le 3ème budget maintenant :ouch2:
* ascdinho profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 18:57:25 avertir modérateur
* Par rapport à la L1 on a un budget colossal.

Par rapport à tous nos concurrents sauf Lyon.

Ca devrait facilement nous qualifier en LDC chaque année

Mais quand y´a des clowns dans le staff et sur le terrain on peut rien

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:00:40

http://www.encoredufoot.com/Estimation-des-budgets-de-L1

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:00:40

OSEF des autres championnats on est en L1 je suppose non ?

Ca veut dire qu´on doit finir dans les 3 premiers en L1 chaque année c´est tout.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:01:22
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 18:59:05 avertir modérateur
* perso je suis bien heureux de supporter le PSG , moi au moin je sais ce que l on ressent quand son club gagne une final :ok: c est tellement bon de descendre les champs elysée une bouteil de vodka a la droite et un drapeau du PSG a la main gauche :bave:

tu es gaucher? :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:01:59

les budgets c´est quand meme fictif quand on a des dirigeants comme le gros suisse qui garde tout pour eux :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:02:19

Finir 2 ème t´es content sur le coup, le soir même puis le lendemain ca y´est tu t´en moques.

Gagner un titre c´est très différent.

Ca personne peut le nier au fond de soi.

Surtout quand on a pour la plupart d´entre nous jamais connu ça (perso en 93 je pensais à jouer aux power rangers ou autre)

La vidéo du moment