Il a fait exprès pour ne pas qu´un Parisien le crée.
Personne
Juventini t´étais trop chaud pour Hoarau t´as le seum ?
Jme moque pas chui sérieux pour une fois
Non penses-tu j´ai crié de joie quand j´ai appris qu´il allé au PSG (même si ce n´est pas sur à 100%)...
quel mauvaise foi
Les "..." étaient censé te faire comprendre que je joué la carte de l´ironie.
le " " aussi pour moi juv´ décidément on scomprendra jamais
Tu m´as dit que pour une fois tu étais sérieux, décidemment ça n´aura pas duré longtemps.
Bon j´y vais +
mais Osef de Hoarau !
Vu notre équipe de brèle on aurait pas à s´en foutre.
Sondage :
Nous allons mourir dans une soixantaine d´années en moyenne.Verra t´-on l´OM gagner quelque chose d´ici là ?
Akalé
tire nous les corners tire nous les corners tire nous tire nous tire nous les corners
drole le parisien ?
J´serais parisiens j´serais en train de faire la fête pour une qualification en demi de la CDL
Tu sais la coupe dont on aurait du passer là ? Mais oui la truc bidule qu´on considère comme coupe en bois mais qu´on a jamais remporter ?
J´ai hâte de voir ce que Pape diouf va offrir aux winners pour qu´ils se taisent
J´espère que y´a canal + au paradis.
Même si c´est dans 1000 ans j´ai envie de voir ce que ça fait de gagner un titre
Ouais
Le seul bémol c´est si l´OM n´en gagne pas une avant la destruction de la terre. Là c´est mort
Je prévois un tire pour Mai 2010.
T´inquietes ascde nous c´est l´OM !! ! On va gagner la coupe de france cette année maintenant pri pour que tu sois vivant en mai 2008 !