CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:23:26
  • ne me dérange pas.
ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:23:27

:oui: OMstarbest

et :oui: Uub

Sauf que nous pour l´instant on perd toutes les finales avec une équipe incapable de supporter la moindre pression

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:25:21
  • S-Deisler profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:20:34 avertir modérateur
* Pour un (grand) club, c´est important de gagner un trophée assez souvent, tous les 2-3ans :oui: et même si on finit 15ème, je suis comme MS, ça ne me dérange. On est réaliste, les coupes nationales sont à notre niveau et à notre portée, tant qu´on n´aura une stabilité, on ne pourra viser mieux, et vous c´est pareil.

honnetement je vais laisser ma mauvaise foi de coté pour cette fois :ok:

l´OM c´est un grand club par le passé mais qui depuis 15 ans en championnat enchaine les saisons irrégulieres, passant d´une saison ridicule à une bonne saison à la 3ème ou à la 2ème place (1999-2003-2007) malheureusement quand les saison sont mauvaises et qu´on a une finale à jouer (meme quand elle est bonne d´ailleurs ) on la perd systématiquement et c´est vraiment dommageable pour un club comme l´OM

inversement le PSG est un club qui enchaine les mauvaises saisons en championnat ou alors des saisons moyennes autour de la 10ème place (2004 a été une exception) mais à la différence de l´OM, le PSG gagne ses finales ce qui lui permet de sauver ses saisons ce qui est pas négligeable :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:27:22

1999-2003-2007

Logiquement notre prochaine LDC serait...lors de la saison 2010/2011

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:28:08

Tout à fait et je préfère la situation du PSG :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:28:50

oué tous les 4 ans quoi :rire:
et dire que diouf veut qu´on se qualifie en LDC 2/3 ans :rire:
remarque il aura son excuse toute faite à la fin de la saison :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:30:23
  • S-Deisler profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:28:08 avertir modérateur
* Tout à fait et je préfère la situation du PSG :ok:

t´as vu que je peux etre objectif dés moment meme si les supporters se doivent d´etre sujbjectifs et c´est normal :ok:

ouais c´est vrai à la différence de l´OM le PSG arrive à gagner les matchs important :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:31:15

Et des titres qui permettent à un club de respirer, qui procurent de la joie a ses supporters(sans blague as tu été vraiment joyeux avec l´OM ces dernières saisons ?) et nous on en a besoin

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:33:36

abuse pas non plus l´épopée en 2004,1999, le match à liverpool, ceux contre lyon en CDF, OM-PSG 2005-2006 et le retour, celui à sainté la saison derniere...
y´a quand meme eu des joies :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:34:39

Ca c´est des joies temporaires, d´un soir.

Le lendemain ça fait ni chaud ni froid c´est incomparable avec la vraie joie, celle d´avoir réellement gagner quelque chose.
Celle qui fout la banane pendant 1 semaine et qui reste gravée dans notre mémoire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:35:33

Mais je comprends que vu qu´on a jamais connu ça c´est difficile à mesurer

Mais tu verras quand on gagnera quelque chose un jour tu le diras aussi "ah ouais c´est vrai que finalement en fait c´était ridicule ces pseudos joies" :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:36:50

ouais et j´espere que ca sera le plus tot possible et avant que je descendes habiter à marseille si possible :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:37:11

je peu vous dire que gagné une coupe ca vos toute les autre victoire , en 2006 j etait limite au bord des larme tellement j etait heureux au SDF

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:37:28

Ca ferair du bien à la ville de fêter toute une soirée un titre et de se retrouver heureux dans les rues

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:38:08

En même temps je comprends MS.

Pareil, si on gagne une finale contre le rival en l´ocurrence vous nous aussi on est au bord des larmes :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:39:42

meme si on gagne contre louhans cuiseaux la finale de CDF je serais autant heureux :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:40:31

Même si on se tape des L2 et National j´suis aussi heureux

Mais gagner contre le PSG une finale ça vaut tout l´or du monde :(

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:41:11

Y´a l´équipe de France qu´apporte de vrais joies aussi :bave: :coeur:

Meme si cé pas pareil c´est la meme fierté :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:41:24

ouais c´est sur je dis pas le contraire :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:41:25

ouai pareil que gogo , si ca avait etait un autre en face j aurai ressenti exactement la meme chose

La vidéo du moment