* Posté le 17 janvier 2008 à 19:20:34 avertir modérateur
* Pour un (grand) club, c´est important de gagner un trophée assez souvent, tous les 2-3ans
et même si on finit 15ème, je suis comme MS, ça ne me dérange. On est réaliste, les coupes nationales sont à notre niveau et à notre portée, tant qu´on n´aura une stabilité, on ne pourra viser mieux, et vous c´est pareil.
honnetement je vais laisser ma mauvaise foi de coté pour cette fois
l´OM c´est un grand club par le passé mais qui depuis 15 ans en championnat enchaine les saisons irrégulieres, passant d´une saison ridicule à une bonne saison à la 3ème ou à la 2ème place (1999-2003-2007) malheureusement quand les saison sont mauvaises et qu´on a une finale à jouer (meme quand elle est bonne d´ailleurs ) on la perd systématiquement et c´est vraiment dommageable pour un club comme l´OM
inversement le PSG est un club qui enchaine les mauvaises saisons en championnat ou alors des saisons moyennes autour de la 10ème place (2004 a été une exception) mais à la différence de l´OM, le PSG gagne ses finales ce qui lui permet de sauver ses saisons ce qui est pas négligeable 