CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:16:54

Si on gagne un titre un jour, le match déjà je l´enregistre sur OMTV quand il passe en differé.

Et je le passe tous les jours pendant 1 an.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:17:58

Et si c´est un championnat, OMTV fera un reportage surement sur la saison terminée et j´enregistre la saison entière et ça aussi je le repasse pendant 1 an...

J´en rêve, que l´OM me procure de la joie et non de la colère et de la tristesse...

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:18:07
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 17:16:54 avertir modérateur
* Si on gagne un titre un jour, le match déjà je l´enregistre sur OMTV quand il passe en differé.

Et je le passe tous les jours pendant 1 an.

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:19:09

L´OM t´as jamais procuré de joie ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:19:12

Je sais moi-même quand j´ai écris "si on gagne un titre un jour" j´ai hésité...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:20:10
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 17:19:09 avertir modérateur
* L´OM t´as jamais procuré de joie ?

Ouais une joie d´un soir.

Une joie où le soir j´suis content et le lendemain où la fin de la semaine c´est reparti pour le désastre.

Vu qu´au final ça n´a jamais abouti à rien.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:21:07

Y a des victires qui restent plus d´un jour en mémoire.
Des victoires qui quand t´y repensent tu souris, t´es content.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:24:27

Oui certaines comme en LDC contre des gros tels que MU,Chelsea,Liverpool ou même l´Inter en UEFA.

Mais la plupart du temps (certaines victoires en CDF, la saison 98/99, l´UEFA de 99 et 2004) se sont des victoires qui ont fait ésperer qui nous ont fait croire, pour après faire encore plus mal car au final on échoue près du but et on repart sans rien

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:25:52

Oui maus tu les gardes quand même en souvenir ces matchs là, gagnés ou perdus.
Faut pas désesperer non plus.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:26:49

Euh certains comme les finales perdues c´est plutôt des souvenirs qui font mal en y repensant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:28:25

Un titre c´est sur que ce serait inoubliable.

D´enfin se dire "j´ai réellement suivi l´OM en train de remporter quelque chose" et comment j´étais content ce jour là

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:18:27

OM : le club renonce à Hoarau
Publié le jeudi 17 janvier 2008 à 15H37

Face aux exigences financières Guillaume Hoarau (Le Havre), l´OM a renoncé à enrôler l´attaquant, un joueur que le club suivait depuis deux ans. "Les prétentions salariales sont incompatibles avec un joueur qui n´a aucune expérience de la Ligue1", reconnaît Pape Diouf. L´OM devra chercher ailleurs.

La Provence

RLD A MORT

et puis le soi-disant grand attaquant européen dixit Balbir Comment on va le payer ?? ?? :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:21:15

Je pense pas que ce soit un probleme d´argent à mon avis c´était plutôt parceque l´om sentait la banane, le havre voulait vendre un joueur sans aucune experience en L1 trop cher...

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:23:27

aulieu de prendre un attaquant il faudrait mieux chercher un stoppeur de metier pas une truffe de givet qui commence a me faire vraiment chier hier soir , l autre fois contre liverpool, quand a ziani je le sort et le remplace par valbuena :ok:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:24:07

Surtout qu´il a du avoir des infos comme quoi i voulait plus venir a marseille :(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:43

Ziani Givet Zenden Il faut imperativement se débarasser des ses tocards :ok:

Dire qu´on aurait pu avoir Guily :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:39:18

givet :sors:
zenden :sors:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:42:10

quel match minable :hum:
il reste quoi 45 secondes et que font ces guignols?
ils se jettent tous à l´abordage :rire:
ce qui provoque un contre d´auxerre et la magnifique intervention de givet :coeur:
puis le but :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:44:14

seule satisfation: sabo :ok:
mais vraiment la seule parce que le reste :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:46:06

t a pas bientot fini de parlé tout seul toi

La vidéo du moment