CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:03:39

On aurait fini 2 ème + une CDF comme on aurait du, là j´aurais compris qu´on se serait bien foutu du PSG

Mais là :ouch: ça me dépasse

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:06:12

perso si paris fini 17eme et gagne la coupe de la ligue ou la coupe de france je signe tout de suite :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:07:40

non quelquesoit leurs résulats et les notres ce club sera toujours risible c´est comme ca :ok:

oui les finales ne nous réussissent jamais je te paries encore que cette année on va allé en finale de CDF et perdre contre un club de seconde zone comme les 2 dernieres années :hum:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:08:17
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:06:12 avertir modérateur
* perso si paris fini 17eme et gagne la coupe de la ligue ou la coupe de france je signe tout de suite :ok:

et si paris finit 18ème en gagnant 1 de ces 2 coupes tu signes? :question:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:08:58

jamais 2 sans 3

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:10:56

nan je veux pas de la L2 c est pire que tout :honte: mais entre une CDF ou CDL et une place en LDC je choisi les coupe largement :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:11:04

Ils seront ridicules pour nous tout comme on l´est pour eux.
Ca s´appelle la rivalité.

Mais dans un petit coin de notre tête on devrait plutôt s´occuper de notre club malade

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:11:49
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:10:56 avertir modérateur
* nan je veux pas de la L2 c est pire que tout :honte: mais entre une CDF ou CDL et une place en LDC je choisi les coupe largement :ok:

Moi aussi :ok:

On me dit "OM en LDC" ou "OM vainqueur CDF" même pas j´hésite.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:12:29

je change la question; PSG gagne la CDF et la coupe aulas (ce que je souhaite pas) donc fait le doublé mais descend en L2 tu signes?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:13:11
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:11:04 avertir modérateur
* Ils seront ridicules pour nous tout comme on l´est pour eux.
Ca s´appelle la rivalité.

Mais dans un petit coin de notre tête on devrait plutôt s´occuper de notre club malade

c´est pas à nous de s´en occuper mais aux dirigeants et aux joueurs :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:13:33

17h39

On le sait depuis mercredi soir, le buteur havrais Guillaume Hoarau aurait donc plutôt choisi le PSG que l´OM (voir dépêche). Après cette annonce, le président olympien Pape Diouf a tenu à expliquer ce jeudi pourquoi l´OM n´ira effectivement pas recruter Hoarau : "Les prétentions salariales sont incompatibles avec un joueur qui n´a aucune expérience de la Ligue1" a déclaré Diouf au quotidien La Provence.
Il semblerait donc que les exigences financières du meilleur buteur de la Ligue 2 étaient trop élévées au gout des dirigeants marseillais qui suivaient pourtant Hoarau depuis longtemps. Mais désormais, l´affaire est close.

Ils sont ridicules nos dirigeants.

Ils préfèrent ne pas avoir d´attaquant ou recruter une daube que prendre lui.

:bravo: diouf et anigo et rld vous réussissez l´incroyable, détruire véritablement l´OM UN GRAND MERCI et encore bravo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:14:31

Ils le font pas et n´en ont pas les capacités.

Par contre nous on peut faire une chose, les forcer à partir comme l´on a toujours eu le pouvoir.

Mais maintenant la donne change, la corruption est maitre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:15:40

nan je t ai dit la L2 c est y a pas pire , je prefere une saison blanche que de descendre en L2 :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:15:59

arrete hoarau faut pas en faire tout un plat, il a pas joué en L1 :ok:
tu verras dans un club à pression comme le PSG, il ne marquera plus un but :non2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:16:51

On sait une chose : qu´il a du talent

Et c´est toujours mieux qu´aucun attaquant ou qu´un attaquant style gimenez mendoza ou moussilou vu qu´on y est abonné.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:17:28

moi si je me posais cette question (elle n´est plus d´actualité depuis hier soir :hum: ) j´aurais dit les 2 titres car c´est vital pour le club :oui:
de plus une saison en L2 aurait permis de tout virer les fortes tettes du club, mainetnant c´ets pas ce que je souhaites évidemment :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:18:19

ou akalé j´étais peut-etre l´un des seuls à ne pas etre content de sa venue et malheureusement pour l´instant j´ais raison :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:19:05

Si on doit descendre pour gagner un titre pourquoi pas

Si on peut faire le ménage dans ce staff pourri et de nouveau une fierté au Vélodrome ( plus de corruption) ca peut que être bénéfique

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:20:34

Pour un (grand) club, c´est important de gagner un trophée assez souvent, tous les 2-3ans :oui: et même si on finit 15ème, je suis comme MS, ça ne me dérange. On est réaliste, les coupes nationales sont à notre niveau et à notre portée, tant qu´on n´aura une stabilité, on ne pourra viser mieux, et vous c´est pareil.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:21:02
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:19:05 avertir modérateur
* Si on doit descendre pour gagner un titre pourquoi pas

Si on peut faire le ménage dans ce staff pourri et de nouveau une fierté au Vélodrome ( plus de corruption) ca peut que être bénéfique

voilà on a exactement la meme pensée :oui:

La vidéo du moment