17h39
On le sait depuis mercredi soir, le buteur havrais Guillaume Hoarau aurait donc plutôt choisi le PSG que l´OM (voir dépêche). Après cette annonce, le président olympien Pape Diouf a tenu à expliquer ce jeudi pourquoi l´OM n´ira effectivement pas recruter Hoarau : "Les prétentions salariales sont incompatibles avec un joueur qui n´a aucune expérience de la Ligue1" a déclaré Diouf au quotidien La Provence.
Il semblerait donc que les exigences financières du meilleur buteur de la Ligue 2 étaient trop élévées au gout des dirigeants marseillais qui suivaient pourtant Hoarau depuis longtemps. Mais désormais, l´affaire est close.
Ils sont ridicules nos dirigeants.
Ils préfèrent ne pas avoir d´attaquant ou recruter une daube que prendre lui.
diouf et anigo et rld vous réussissez l´incroyable, détruire véritablement l´OM UN GRAND MERCI et encore bravo