* Posté le 17 janvier 2008 à 19:33:36 avertir modérateur
* abuse pas non plus l´épopée en 2004,1999, le match à liverpool, ceux contre lyon en CDF, OM-PSG 2005-2006 et le retour, celui à sainté la saison derniere...
y´a quand meme eu des joies
* ascdinho profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 19:34:39 avertir modérateur
* Ca c´est des joies temporaires, d´un soir.
Le lendemain ça fait ni chaud ni froid c´est incomparable avec la vraie joie, celle d´avoir réellement gagner quelque chose.
Celle qui fout la banane pendant 1 semaine et qui reste gravée dans notre mémoire
Euh les matchs que cites OMstar tu t´en rappelleras à vie.