CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:41:32

Perso moins pour moi que le club

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:42:06

Les joies qu´apportent l´edf sont differentes car elles reunissent tout le monde et c´est super!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:42:11
  • __Marouane__ profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:41:11 avertir modérateur
* Y´a l´équipe de France qu´apporte de vrais joies aussi :bave: :coeur:

Meme si cé pas pareil c´est la meme fierté :oui:

ouais mais moins c´est pas pareil je trouve ton club tu le suis toute l´année alors que l´edf une fois tous les 2 mois :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:44:17

moi aussi je prefere mon club , mais l EDF qui gagne une CDM ou un euro je suis au ange autant que si c etait le PSG qui gagné :ok:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:45:13

Ouais voila enfaite avec l´équipe de France c´est tout le monde c´est ca qui change :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:46:51

non ya toujours des pseudos espagnols italiens allemands qui le sont parce qu´ils connaissent le jardinier du voisin qui est de cette origine :ok:
meme moi qui suis d´origine italienne, je peux vraiment pas les voir :malade:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:48:10

Surtout en France

L´un des pays le moins patriotique... :(

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:48:14

Ouais mais ca les pseudos italiens et tout si la france gagne il seront quand meme la a le feter :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:51:14
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:33:36 avertir modérateur
* abuse pas non plus l´épopée en 2004,1999, le match à liverpool, ceux contre lyon en CDF, OM-PSG 2005-2006 et le retour, celui à sainté la saison derniere...
y´a quand meme eu des joies :ok:

* ascdinho profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 19:34:39 avertir modérateur
* Ca c´est des joies temporaires, d´un soir.

Le lendemain ça fait ni chaud ni froid c´est incomparable avec la vraie joie, celle d´avoir réellement gagner quelque chose.
Celle qui fout la banane pendant 1 semaine et qui reste gravée dans notre mémoire

Euh les matchs que cites OMstar tu t´en rappelleras à vie.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:51:41

qui retournent leur veste patriotique aussi vite qu´ils réfléchissent :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:52:00

S´en rappeler oui.

Après être heureux, bof.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:52:25
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:48:10 avertir modérateur
* Surtout en France

L´un des pays le moins patriotique... :(

Logique que se soit le pays le moins patriotique.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:53:07

Et pourquoi cela ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:53:31

Auxerre 1 - 0 Marseille.
Jé l´avais dit. :fete:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:53:59

tagueule toi

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:03
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:53:07 avertir modérateur
* Et pourquoi cela ?

parce que c´est un pays à forte population immigrée
attention je n´ai rien contre les arabes je précise :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:14
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:53:07 avertir modérateur
* Et pourquoi cela ?

Successions des vagues d´immagrations + culture foot quasi absente (moins maintenant grâce à la CDM 98) comparé par exemple à l´Italie.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:46

USA encore plus.

Pourtant dans ce pays la Patrie compte plus que tout et est très présente.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:56:49

Y´a pas que dans le foot que ça se voit.

A mon avis dans aucun pays européen tu verras autant de personnes né dans ce pays et qui pensent autant que le pays c´est de la m**** et l´insulte à tout va.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:58:11
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:55:46 avertir modérateur
* USA encore plus.

Pourtant dans ce pays la Patrie compte plus que tout et est très présente.

En appararence.

La vidéo du moment