CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:21:37

Qu´est ce qui est contradictoire ?

Dans la ville même c´est pas le cas pour tout ce qui est effet patriotique et tout le reste

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:21:55

je voulais décrocher un peu avec l´OM mais j´y arrive pas :o))

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:22:41

les malaises de la societé don il parle

pr moi c du aux politiques de + en + lointaine et incomprehensive par rapport au besoin du peuple

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:23:30

OSEF du drapeau tricolore

Tous rouge et noir !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:04

Un fossé se creuse entre politiciens et le reste.

Mais ça c´est pas obligatoirement récent

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:43
  • ascdinho profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 20:21:37 avertir modérateur
* Qu´est ce qui est contradictoire ?

Dans la ville même c´est pas le cas pour tout ce qui est effet patriotique et tout le reste

On parlait dans les stades là.
Il y a du patriotisme dans certains sport, pas dans le foot, et LOGIQUE vu que c´est le sport le plus populaire, donc le plus pratiqué, et donc pratiqué par tout le monde y compris par les immigrants, notamment les maghrébins.

La france du Rugby est 10 fois plus patriotique que la france du Foot.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:26:40

Justement c´est le sport du peuple qui reflète la pensée globale de la societé.

Et là on voit bien le problème

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:31:52

T´es pas obliger de cracher sur la nation qui t´accueille :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:52

:oui:

Après faut pas généraliser car d´abord ce serait entièrement faux et ce serait là par contre une pensée xenophobe

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:36:17

J´adore les mecs , oué ont les accueille et tout dans notre pays et même pas ils aiment la France.

renseignez vous des degats de deforestation du groupe bolloré , des exploitation de petrole avec a la tête le credit lyonnais , la BNP , paribas et qui anéantissent l´Afrique.

Jamais je ne donnerais mon cul a l´immoralité et l´imperialisme :ok:

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:40:52

Biensur !
Mais c´est indéniable qu´il ya des gens qui crache sur notre pays
Apres que beaucoup déteste le gouvernement ça je veut bien :ok:
Mais quand tu insulte le pays t´insulte aussi la culture, l´histoire et beaucoup de valeur et c´est triste que des personnes puisse dire nique la France comme ça :-(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:44

renseignez vous des degats de deforestation du groupe bolloré , des exploitation de petrole avec a la tête le credit lyonnais , la BNP , paribas et qui anéantissent l´Afrique.

----> oui, la fRançafrique ! :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:42:18

Surtout à la population ils s´attaquent.

Et ils comprennent pas que la population française n´a souvent rien à voir avec les dessous de la politique.

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:45:47

C´est clair :-(

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:46:45

:rire: Akalé trop fort ...

Pour vendenger les occaz´

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 janvier 2008 à 20:52:14
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 20:36:17 avertir modérateur
* J´adore les mecs , oué ont les accueille et tout dans notre pays et même pas ils aiment la France.

renseignez vous des degats de deforestation du groupe bolloré , des exploitation de petrole avec a la tête le credit lyonnais , la BNP , paribas et qui anéantissent l´Afrique.

Jamais je ne donnerais mon cul a l´immoralité et l´imperialisme :ok:

La rivoluzione ... :fete: :fete: :fete:

je vais a OM-va malgré cette piteuse défaite

Bon Ultima si tu y vas cette fois ci on se voit

Pour me reconnaitre j´aurais une veste camouflage et je serais près de Santos

Sinon fragold il a plus internet ?

Et Joe Yakubi aussi on se voit , ok ?

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:54:06
    • gratte gratte **
lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:54:42

Etant donnée que tu vas au match Danta cela veut dire que l´on va perdre vu le dernier match ou tu es allé :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 janvier 2008 à 20:56:33

Ascde moi perso les winners je les respect beaucoup car sans eux le velodrome serait bien mort

De plus en 20 ans et demie ils ont jamais rien perdu en matos et ont volé plein de trucs

On se rend moins bien compte de leur énorme potentiel vocal à cause de l´ absence de toit

Sinon qu´ils soient anti francais c´est leur choix :ok:

et c´est compréhensible car je peux te dire qu´en France énormément de personne détestent Marseille et moi qui vit bien loin du 13 si tu entendais comment les gens ragent sur l´OM et Marseille et les préjugés qu´ils ont ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 janvier 2008 à 20:57:22
  • Citer Ignorer lefoudelaf1 lefoudelaf1 profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 20:54:42 avertir modérateur
* Etant donnée que tu vas au match Danta cela veut dire que l´on va perdre vu le dernier match ou tu es allé :hap:

Mais deux derniers matchs au veldrome et au CU :

OM 1 - 0 Lens
OM 3 - 1 Metz

:-d

La vidéo du moment