- Ignorer napoliultra NapoliUltra profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:36:17 avertir modérateur
* J´adore les mecs , oué ont les accueille et tout dans notre pays et même pas ils aiment la France.
renseignez vous des degats de deforestation du groupe bolloré , des exploitation de petrole avec a la tête le credit lyonnais , la BNP , paribas et qui anéantissent l´Afrique.
Jamais je ne donnerais mon cul a l´immoralité et l´imperialisme
La rivoluzione ...
je vais a OM-va malgré cette piteuse défaite
Bon Ultima si tu y vas cette fois ci on se voit
Pour me reconnaitre j´aurais une veste camouflage et je serais près de Santos
Sinon fragold il a plus internet ?
Et Joe Yakubi aussi on se voit , ok ?