CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:58:24

Aux USA quand un afro américain gagne une médaille aux Jeux Olympiques par exemple, c´est direct le drapeau, il l´embrasse il fait le tour avec ...

Pourtant là bas les minorités ont de quoi dire sur leur "beau pays"

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:58:32

bon sur ce jy vais a + :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:59:29

Et USA-France = incomparable, les vagues d´immigrations aux USA datent d´il y a 2 siècles, nous ça fait à peine 60-70 ans.
USA sentiment d´hisoitre commune, en France on l´aura aussi sans doute mais plus tard.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:00:11

Tout est de l´apparence avec eux.

Leur modèle incontestable et reconnu par tous, le fait qu´ils passent pour le pays de l´intégration, de la réussite et de tout le reste alors que rien de ça n´est vrai

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:00:17
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 19:58:24 avertir modérateur
  3. Aux USA quand un afro américain gagne une médaille aux Jeux Olympiques par exemple, c´est direct le drapeau, il l´embrasse il fait le tour avec ...

Pourqui un Black français ne le fais pas ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:00:36

Putain parlez pas d´hsitoire ici... :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:01:03

T´es morte toi alors parles pas :sdors:
:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:02:25

J´le vois moins ça.

Après la minorité dominante en France est pas afro mais maghrebine et ça c´est souvent l´inverse qui se produit même s´il faut pas généraliser.

Un chant des Winners :

De bon matin, j´ai rencontré le train des marseillais qui partaient en voyage
De bon matin, j´ai rencontré le train des marseillais qui
partaien en chemin
Plein de joints et tjs défoncés, ils s´en allaient niq** tous les francais

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:02:47

j´ai commencé le cahpitre USA en géo donc arretez :hum:

bon sur ce jy go vrément :dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:04:15

:lol: :bye: OMstar!

Un chant des Winners :

De bon matin, j´ai rencontré le train des marseillais qui partaient en voyage
De bon matin, j´ai rencontré le train des marseillais qui
partaien en chemin
Plein de joints et tjs défoncés, ils s´en allaient niq** tous les francais

Et ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:04:19

Apprends à faire des smileys espèce de vieille dame. :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:05:35

La Vecchia Putanna

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:05:42

La dernière phrase est assez explicite.

Il n´y a souvent pas le moindre respect pour le pays, alors encore moins d´effet patriotique.

On verra jamais ça aux E-U (du moins de manière aussi poussée) et je doute que même le premier siècle où le pays subissait de fortes immigrations il y ait un malaise aussi grand

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:06:33

Après c´est qu´une image ce pays d´amérique.

Tout comme le reste, soi disant le plus beau pays du monde où la misère est très présente.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:07:32
  • NapoliUltra profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 20:05:35 avertir modérateur
* La Vecchia Putanna

Allez la Lazio :ange: :hap:

* Tancredi profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:04:19 avertir modérateur
* Apprends à faire des smileys espèce de vieille dame. :(

Roh ça va j´en loupe déjà moins qu´avant :o))

* ascdinho profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:05:42 avertir modérateur
* La dernière phrase est assez explicite.

Il n´y a souvent pas le moindre respect pour le pays, alors encore moins d´effet patriotique.

On verra jamais ça aux E-U (du moins de manière aussi poussée) et je doute que même le premier siècle où le pays subissait de fortes immigrations il y ait un malaise aussi grand

Bien sur que si il devait y en avoir, faut arrêtez de voir la France et/ou Marseille comme un cas unique.
Puis bon c´est un chant de supp, perso j´y attache aucune importance.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:11:38

Il faut dire qu´en France c´est aller assez loin, au point où en sortant dans la rue avec un drapeau français on te prend presque pour un raciste...Bien sur c´est ne pas à généraliser, mais ça mérite d´attirer l´attention

Le chant en soi n´a aucune importance, mais cumulé aux drapeaux et tout le reste...sachant que le foot est le sport le plus populaire et est devenu un grand élément culturel, il a quand même sn importance (au point même où on l´on y retrouve les malaises de la societé...)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:17:06

au point où en sortant dans la rue avec un drapeau français on te prend presque pour un raciste...Bien sur c´est ne pas à généraliser, mais ça mérite d´attirer l´attention

Ouais mais ça ça vient principalement des vagues d´immigrations encore récentes notamment la vague maghrébine.
D´ici une ou 2 générations il ne devrait plus y avoir de problème.
Cette dernière vague ne date pas d´il y a 300 ans en même temps, mais de 40 à peine!! Normal qu´il y ait des tensions et que des gens ne se sentent pas Français à part entière.

Le chant en soi n´a aucune importance, mais cumulé aux drapeaux et tout le reste...sachant que le foot est le sport le plus populaire et est devenu un grand élément culturel, il a quand même sn importance (au point même où on l´on y retrouve les malaises de la societé...)

Bon peut être mais en contre-exemple je peux te dire que lorsque le XV joue au Vél c´est toujours là qu´il y a la meilleur ambiance, la plus grande ferveur, le plus grand patriotisme.

ça dépends aussi du sport et des supporters qui sont dans le stade et quand c´est pour du foot y a largement plus de maghrébins ou autres immigrants qu´au Rugby.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:17:08

c du aux politiques faut pa sen etonné

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:19:00
  • vache_a_barbe profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 20:17:08 avertir modérateur
* c du aux politiques faut pa sen etonné

Ca c´est clair que ça n´a en rien aider.

Et le capitalisme n´aide en rien.

"ça dépends aussi du sport et des supporters qui sont dans le stade et quand c´est pour du foot y a largement plus de maghrébins ou autres immigrants qu´au Rugby."

Parce qu´ils s´en foutent du rugby
Mais dans la ville même, c´est pas le cas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:20:35

Qu´est-ce qui est dû aux politiques ?

Parce qu´ils s´en foutent du rugby
Mais dans la ville même, c´est pas le cas

Un peu contradictoire mais bon.

La vidéo du moment