CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:01:39
  • Citer Ignorer _kakashi0_ _kakashi0_ profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 17:58:59 avertir modérateur
* N´importe quoi le nombre de blesser, c´est une épidémie :(

Sinon en ce moment sur C+ il y a Rennes OM :content: ah non enfait nul :hum:

J´ai peur défensivement pour le match a auxerres sérieux...

Sérieux si Gerets remet Rodriguez-Givet il doit etre viré

Sa suffit c´est cramé que sa ne marche pas !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:20

En même temps il va être un peu obligé de les remettre.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:38

J´espère que Faty sera remis

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:38

Il a qui d´autre aussi le pauvre il est pas aidé !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:03:01

l OM :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:03:39

Mais dans cette équipe ce qui manque c´est des joueurs a la Ribery capable de faire la différence , de gagner des duels

On a pas sa

Valbuena si il n´avait pas mis son but contre Liverpool et bien il n´aurait rien pour lui

Il est minable comme joueur , sa lui arrive de passer un adversaire ?

Zenden invisible

Nasri je crois plus en lui il me saoule trop il ne sera jamais un grand joueur , qu´il aille sur le banc

Il nous faut un joueur qui fait la différence car Ziani c´est pas lui qui va faire sa !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:03:43

Ok les gars et en arrière gauche vous mettez qui ? Sabo ? :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:03:55

Il a Faty bien meilleur que les lascars :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:04:30

Mettons Faty avec Zubar et quand N´Diaye sera revenu on met Faty-N´Diaye

Ou si Zubar ou Faty n´est pas rétablis on met Cana avec Kaboré et Chevrou en milieu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:04:34

Quand Ziani va se remettre de sa gastro

Faut Ziani++++++Nasri+++++++Akalé et Cissé devant :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:05:09

Mdr ascde ^^

De ce que j´ai vu d´Akalé il m´a l´air d´être un bon dribleur, et il trouve Cissé facilement :oui:

Pénalty sur lui aussi, double contact grand pont sur Hanson :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:05:48

Faty-Zubar ou Faty-N´Diaye :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:06:06

Juve :d) OK et sur les cotés ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:06:39

Perso je laisse Bonnard à droite et à gauche Krupo :ok:
Et après quand Taiwo reviens je sais, déjà faut voir Krupo plus d´un match.

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:06:48

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:06:53

sa peut plus durer les charrettes Rodriguez et Givet

Au pire on fait revenir Civelli il est toujours meilleur que les deux autres

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:07:38

Krupo est très lent

et Bonnart a encore fait un match minable

Sa suffit il nous faut un ard

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:08:37
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 18:06:39 avertir modérateur
  3. Perso je laisse Bonnard à droite et à gauche Krupo :ok:

Et après quand Taiwo reviens je sais, déjà faut voir Krupo plus d´un match.

Pas de Krupo mercredi :ok:

* [--Dante--] profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 18:06:53 avertir modérateur
* sa peut plus durer les charrettes Rodriguez et Givet

Au pire on fait revenir Civelli il est toujours meilleur que les deux autres

Pas d´accord sur ta dernière phrase, Civelli il me fait peur quand il joue ce type, il dégage aucune sérénité contrairement à Krupo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:09:04

Après Cana-Cheyrou, Nasri en 10, et Akalé et Ziani sur les côtés, Cissé en pointe.

Au retour des Africains, re-tentative de 4-4-2 avec Niang-Cissé en attaque, Nasri en 10, Akalé et Ziani sur les côtés et Cana seul MDF.
Ou alors milieu à plat mais dans ce cas je sais pas ou mettre Nasri :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:09:34

C´est vraie que Bonnart-Rodriguer-Givet-Krupo niveau rapidité c´est difficile de faire pire :(

La vidéo du moment