Mais dans cette équipe ce qui manque c´est des joueurs a la Ribery capable de faire la différence , de gagner des duels
On a pas sa
Valbuena si il n´avait pas mis son but contre Liverpool et bien il n´aurait rien pour lui
Il est minable comme joueur , sa lui arrive de passer un adversaire ?
Zenden invisible
Nasri je crois plus en lui il me saoule trop il ne sera jamais un grand joueur , qu´il aille sur le banc
Il nous faut un joueur qui fait la différence car Ziani c´est pas lui qui va faire sa !