CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:49:31

Je suis en retard mais excellent le faux clash sur RMC :rire:

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post/2008/01/10/Lucas-Riolo-le-clash-Tres-Bon#comments

Avec le rire de Delperrier un moment :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:49:51

16 pts :rire:

5 victoires de plus et 1 nul

C´est comme si on avait jouer 6 matchs presque parfaitement en plus que le PSG :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:51:17

les parisiens la ramenent alors qu´ils ont gagnés seulement une fois chez eux :rire: :rire: :rire:

Qu´on les rencontre en coupe de la ligue !

:diable:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:51:23

C´est le clash dont certains parlaient hier à propos de l´arbitrage sur OM-Rennes .

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:51:41

?*

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:52:15

:non:
Lui il date de 4-5 jours :ok:
Hiert y avait petit clash entre Courbis et Riolo.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:53:07

Ils vont reparler de l´OM ce soir sur RMC ?

Si oui c´est à quelle heure ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:53:37

Ah ok

Chaud de dire qu´on s´est pas voler quand même :o))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:53:52

Ouais mais hier c´était petit comme clash. :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:54:40

Afterfoot chaque soir de 22h à miniut.
Ils vont en parler ce soir c´est sur, surtout de l´arbitrage :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:55:33

:ok: Merci

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
14 janvier 2008 à 17:55:52
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 22:38:03 avertir modérateur
* Marseille peut vraiment avoir le sentiment de s´être fait floué. D´abord par la non-expulsion de Pagis. Ensuite par le but de Wiltord, qui était hors-jeu au tout départ de l´action, une position qui lui sert ensuite pour tromper Mandanda.

:hum: et apres on dit que l´arbitre est avec nous :sarcastic:

Hors jeu passif au début (ce qui n´est pas dans le reglement sanctionné).
Vos defenseurs le mettent "dans le jeu" apres.

Va reviser.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:56:06

Ils vont en parler dans les spécialiste sur c+ sport aussi à 21h surement ça a été dit hier soir pendant le match

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:56:56

arretez d´écouter cette émission en carton

c´est les footixs qui écoutent sa

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
14 janvier 2008 à 17:57:32
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 22:38:35 avertir modérateur
  3. J´adore quand on se fait entuber

Ben pourquoi avant chaque match de tes chevres, tu les supportes pour qu´ils gagnent.

Tu veux que ton equipe gagne (cf pronostics) ou qu´elle perde (ta phrase juste en haut) ?! ?!?!?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:58:30
  1. Sfix] profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 17:55:52 avertir modérateur
    • lefoudelaf1 profil

:hum: et apres on dit que l´arbitre est avec nous :sarcastic:

Hors jeu passif au début (ce qui n´est pas dans le reglement sanctionné).
Vos defenseurs le mettent "dans le jeu" apres.

Va reviser.

C´est la seule action qui est pas préjudiciable

La faute de Echiejile sur Krupo en 1 ère mi temps mérite le rouge (d´ailleurs l´arbitre hésite, les rennais vont le voir et il met jaune)
Le but de Pagis est hors jeu
Akalé aurait du bénéficier d´un penalty et ils ont sifflé un hors jeu alors qu´il n´y étais pas
Pagis mérite le rouge et/ou Krupo le jaune...
Lemoine a fait des attentats sur Valbuena et Krupo

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:58:59

N´importe quoi le nombre de blesser, c´est une épidémie :(

Sinon en ce moment sur C+ il y a Rennes OM :content: ah non enfait nul :hum:

J´ai peur défensivement pour le match a auxerres sérieux...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:59:18
  • [--Dante--] profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 17:56:56 avertir modérateur
* arretez d´écouter cette émission en carton

c´est les footixs qui écoutent sa

N´imp :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:59:31

arretez de parler avec sfix c´est un fake

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:00:49

J´ai même plus envie de parler du match d´hier, c´est tellement frustrant (sur tout les points) que ça donne envie de chialer :(

La vidéo du moment