- Sfix] profil
- Posté le 14 janvier 2008 à 17:55:52 avertir modérateur
et apres on dit que l´arbitre est avec nous
Hors jeu passif au début (ce qui n´est pas dans le reglement sanctionné).
Vos defenseurs le mettent "dans le jeu" apres.
Va reviser.
C´est la seule action qui est pas préjudiciable
La faute de Echiejile sur Krupo en 1 ère mi temps mérite le rouge (d´ailleurs l´arbitre hésite, les rennais vont le voir et il met jaune)
Le but de Pagis est hors jeu
Akalé aurait du bénéficier d´un penalty et ils ont sifflé un hors jeu alors qu´il n´y étais pas
Pagis mérite le rouge et/ou Krupo le jaune...
Lemoine a fait des attentats sur Valbuena et Krupo