CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:32:18
  • MS-haine profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 18:28:15 avertir modérateur
* t a perdu la tete ?? ?

Un peu ouais y´a de quoi :

L´arbitre qui plombe l´OM
Le PSG qui gagne 1 match au Parc et passe devant l´OM (bon à la différence de buts faut pas pousser non plus)
Le Milan AC qui gagne un match a San Siro

c´est le monde à l´envers

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:33:05

oui osef mais de toi MS :oui: :ok:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:35:19

c est sur c est le monde a l envers d habitude les arbitre sont avec l OM pour une fois ca a du leurs faire bizar au marseillais de joué seulement a 11

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:36:25

Les arbitres avec l´OM ? :ouch: sacrilège :rire:

Par contre niveau chatte j´ai vu Auxerre-PSG et Sainté-PSG ça va c´est assez tranquille pour vous

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:38:13

il en faut toujours dans le football , ca compense notre manque de chance a domicile :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:39:31

J´avoue que ça en devenait comique à domicile :lol:

Les pauvres joueurs ils faisaient tout mais n´arrivaient à rien :rire:

Epoque révolue à cause de cette équipe de fritte :honte:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:40:39

maintenant on va gagné a l exterieur et a domicile :cool: on sera champion a domicile et plus de l etre a l exterieur :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:41:23

Champion d´Europe évidemment aussi ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:45:51

Mort_Sanglante_ va te pendre d´urgence minable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:47:08

La méthode Coué

Par Alban LAGOUTTE,
De Football.fr
le 14/01/2008
Bruno Coué était en dessous de tout lors de Rennes-OM. (Maxppp) Bruno Coué était en dessous de tout lors de Rennes-OM. (Maxppp)
Une fois n´est pas coutume, dimanche soir, au Stade de la Route de Lorient, ce ne sont pas les joueurs de Rennes et de Marseille qui ont été les plus en vue. Malheureusement pour le jeu, et principalement pour les visiteurs, c´est bel et bien Bruno Coué qui fait, lundi matin, la une des gazettes. L´arbitre de Ligue 1 est en effet passé totalement à côté de la rencontre, provoquant notamment la colère des Marseillais.

* Sur le même sujet:
* Rennes se paie l´OM

"Il y a une réelle déception mais il y a surtout eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l´arbitre puisque cela a porté ses fruits. Un but hors jeu, une expulsion d´un côté et pas d´un autre... Je n´ai pas l´habitude de m´exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n´ont pas officié en parfaite équité. Toutes les décisions ont été contre nous. Il faut parfois analyser les raisons d´une défaite mais, ce soir, la colère et l´énervement l´emportent sur l´analyse", grondait Pape Diouf, le président de l´OM, sur le site officiel du club. Il faut dire que, à la décharge des Marseillais, les événements n´ont vraiment
pas joué en leur faveur durant la rencontre de dimanche soir qui opposait les Provençaux aux Rennais (1-3), dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

Une faute et puis s´en va...

En cause, Bruno Coué qui, selon les vice-champions de France 2007, aurait cédé à la pression médiatique effectuée par le manager breton, Pierre Dréossi, avant la rencontre, soulignant que le principal intéressé était né dans la cité phocéenne et officiait en tant qu´arbitre de la ligue des Alpes-Maritime...
Les données du match démontreront par la suite que le directeur du jeu était loin d´être serein, notamment sur le traitement réservé à Juan Angel Krupoviesa, la nouvelle recrue de l´Olympique de Marseille.

Dans les 10 premières minutes, celui-ci prend une semelle du jeune Damien Lemoine sans que le fautif ne soit sanctionné d´un avertissement. En seconde période, le Gaucho, en duel avec Mickaël Pagis, est victime d´une agression de l´ancien Sochalien, qui écrase sa semelle sur le tibia de son adversaire, faisant même craindre une grave blessure. Seul un carton jaune sort de la poche de M. Coué... Quelques minutes plus tard, Krupoviesa, échaudé par le traitement qui lui est réservé, se venge clairement sur Pagis et tacle le Rennais à retardement. L´arbitre principal sort d´abord discrètement un carton jaune de sa poche, puis se ravise et expulse l´ancien latéral gauche de Boca Juniors.

Auparavant, celui que son fan-club surnomme "Pagistral" avait inscrit le but de l´égalisation alors qu´il était en position de hors-jeu. Un peu plus tard, Kanga Gauthier Akalé, parti seul sur le côté gauche pour jouer un un contre deux avec Djibril Cissé, était signalé hors-jeu alors qu´il était cinq ou six mètres derrière le dernier défenseur breton... En première période, l´ancien Auxerrois aurait également pu bénéficer d´un penalty, et Echiejile avait également taclé très sévèrement Valbuena par derrière pour s´en tirer avec un simple avertissement (32e). De même, Jimmy Briand, très remuant dimanche soir, avait lui aussi été pris au piège d´un hors-jeu inexistant alors qu´il partait défier Steve Mandanda, le portier adverse...

Différence de traitements

Incompréhension totale donc, autour de l´arbitrage de M. Coué, qui reste inévitablement nettement plus en travers de la gorge des finalistes de la Coupe de France 2007. Comment expliquer une telle différence de traitement entre Krupoviesa, expulsé pour sa première faute en Ligue 1, et Pagis ou Echiejile par exemple ? La réputation sulfureuse de l´Argentin a-t-elle déjà précédé son arrivée en France ? Peut-être bien... Dans ce cas, celui-ci pourrait être une victime toute désignée pour le corps arbitral dans les semaines et les mois à venir, à l´image de Fabrice Fiorèse ou Fabrizio Ravanelli qui, à leur époque, étaient accusés de simulations intempestives et avaient essuyé quelques injustices notoires... Toujours est-il que la victoire des Rouge et Noir (3-1) est bien effective et que leurs qualités de jeu ne sont pas à remettre en cause. Bruno Coué, en revanche...

"Auparavant, celui que son fan-club surnomme "Pagistral" avait inscrit le but de l´égalisation alors qu´il était en position de hors-jeu. Un peu plus tard, Kanga Gauthier Akalé, parti seul sur le côté gauche pour jouer un un contre deux avec Djibril Cissé, était signalé hors-jeu alors qu´il était cinq ou six mètres derrière le dernier défenseur breton..."

c´est trop vrai en plus :rire: :honte:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:48:50

ascdinho Posté le 14 janvier 2008 à 18:41:23 Champion d´Europe évidemment aussi ?

on vera dans quelque année , mais deja on va fini europeen avec une coupe de france et une coupe de la ligue :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:50:18

Ah bon

Mais vous allez pas finir dans les 3 premiers ? j´y comprends plus rien là :(

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:51:22

on va finir 9eme :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:58:42

Ah ça va ce sera plus serré que l´année dernière alors entre nos deux classements :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:59:46

Coué et les fautes:

Ejide: tacle par derrière plus dangereux que cleui de krupo + contestation = carton jaune

Pagis :coeur: : geste honteux = carton rouge

Krupo: tacle par derière donc carton rouge mais vu que pagis aurait du etre dehors a ce moment krupo aurait du finir le match :ok:

Coué et ses assistant:

1er but rennais: ben hors jeu tout simplement

2ème but rennais: on aurait pu le sifflé mais je pense que la ya rien a dire :(

le "hors jeu" de akalé :ouch: non mais :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:01:04

pr ejide = carton rouge :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:01:49

+ Péno non sifflé sur Akalé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:02:39

http://www.esprit-sportif.org/temoignages/doss_vio_civilite.htm

J´men souviens plus de ce match :lol:

Il devait être génial

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:03:13

wé fin bon si akale avait un pied droit il en met 2 au fond :( dont sur l´action ou cheyrou l´acroche :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:03:57

Oui et surtout en fin de 1ere mi temps

Il loupe l´immancable

La vidéo du moment